VIDEO. Le violeur d’une petite fille de 6 ans tente de corrompre sa famille

Selon ce reportage par Kolo TV, une petite fille de seulement 6 ans a été violée par un homme de 45 ans. Le violeur, qui a aussi des enfants, n’est autre que le voisin de la famille. D’après le témoignage de l’enfant, celui-ci a attiré la victime moyennant une somme de 400 ariary (environ 0,10 euro au taux de change du jour). C’est en découvrant l’argent sur la petite fille et en constatant son état de fatigue que les parents ont commencé à se poser des questions. Ils l’ont alors emmenée à l’hôpital et c’est là que les médecins ont découvert qu’elle s’est faite violer.

Selon sa mère, le violeur a demandé un arrangement à l’amiable avec les parents mais ils ont refusé et veulent porter l’affaire au tribunal pour qu’il soit emprisonné. Toujours d’après la mère de famille, l’homme aurait alors tenté de la corrompre, ainsi que les médecins et même les membres du tribunal. De ce fait, la famille demande le soutien des autorités car selon les journalistes de Kolo TV, « les proches du violeur auraient déclaré que celui-ci serait de toute façon libre car ils connaissent du monde et ont de l’argent. » Tout simplement scandaleux. On espère que ce violeur sera puni de la peine maximale.

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Que les associations de défense des droits de l’enfant se mobilisent pour payer un avocat à la famille de cette petite fille. Il mérite la peine de mort. Et sa famille qui protège ce sale violeur devrait être poursuivi pour complicité.

MDRM

Les filles ont peu de valeur dans la culture malagasy actuelle. Perdre une fille est sans importance surtout pour les pères par rapport à perdre un garçon. Ce qui explique pourquoi le père a violenté cette petite quand il a su la vérité. Heureusement que sa mère a la volonté de la protéger. Que Dieu bénisse et protège cette petite innocente.

Radom

ne généralisez pas quand même, je suis marié et nous avons une petite fille et pour moi, elle est au dessus de tout donc ne généralisez pas svp, tous les malagasy ne sont pas des sauvages!

error: