A 8 ans, ce jeune Malgache joue déjà au PSG (football)

  • 1.8K
  •  
  •  
    1.8K
    Shares

Votre attention s’il vous plaît ! Graine de sportif en herbe en vue ! Et pour cause, à 8 ans, le petit BENERA Micky Fanal, un enfant malgache originaire de la ville de Toamasina, fait déjà figure de petit prodige du football français.

Repéré par des professionnels pour son aisance avec le ballon rond dès l’âge de 5 ans, le jeune garçon a été sélectionné pour jouer dans l’équipe du PSG (Paris Saint-Germain) dans la catégorie « Poussins« . Cerise sur le gâteau, il en est le capitaine !

Fils de BENERA Dodol, ancien footballeur dans les années 90, le petit Micky avait été élu meilleur joueur d’Europe l’année dernière. Son père, quant à lui, s’est reconverti dans la musique mais il ne manque jamais de donner des conseils à son fils et de suivre de près sa carrière.

micky-benera-footballeur-malgache
© PSG.fr

Retrouvez la fiche du petit Micky sur le site officiel du PSG.

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lara B. Durot

Bon vent petit !

Tony Ratix

waou! je partage!

Lily Vds

Oui bon vent gamin…

Hajatiana Michella

joue déjà….

Hanta Rakotoarison

Bravo mon grand ! Vas, cours, voles

Hajatiana Michella

la bonne information a été de dire un jeune malagasy dans le centre de formation du PSG, le « joue déjà » a un autre sens pour les connaisseurs, bravo à lui en tout cas, remarque : bcp de jeune de son âge JOUE DÉJÀ dans des grands clubs en Europe

mada en force

je vois pas c’est quoi votre problème
il est jeune, c’est un gosse, il est doué, à son âge, il joue déjà au PSG, c’est un compliment et vous le prenez mal? faut pas voir le mal partout madame!
c’est de la jalousie pour vous! il est malagasy, vous devriez etre fier au lieu de dire des conneries

Nanouh Rasamoely

Oh que c’est mignon! On est fier de lui , et de tous ces malgaches qui brillent partout

Razafimbahoaka

Isika oa maninona no tia mi critique e??? Na de soratra kely io de asiana sira. Ohatran ny hitady hadisoana foana, indrindra mahita olona mahavita zavtra, tsy ny famporisihana sy fanampiana no atao. Aoka isika hifanampy e, tsy hoe vola foana fa na dia famporisihana dia efa hampandroso izany e. Tiavo ny malagasy zalahy sy zavavy a. Mahereza letsy boaikely a

error: