Un internaute met en vente l’île de Madagascar sur Facebook

Récemment, l’utilisateur anonyme Kheops Ramada avait fait parler de lui en postant une affiche particulièrement provocante sur Facebook, où il affirmait avoir honte d’être malgache. Le personnage mystérieux a réitéré son action en postant une affiche qui résume d’une manière sarcastique la situation actuelle à Madagascar. Voici l’intégralité de son texte ainsi que l’affiche qui accompagne sa petite annonce.

« A vendre, urgent, pour cause fin de mandat : Madagascar. Population lâche, sans fierté, habituée et passive devant la corruption et l’injustice, « journalistes » et habitants silencieux. Idéal pour dictature. Morcelable selon région. Stock de bois de roses et ressources rares offerts. Echantillon gratuit (îles éparses). Visible et offre de nationalité possible. Etudie toute proposition. Nationaux malagasy, s’abstenir. Offre valide jusqu’en 2018. Pour toute information, contactez le député le plus proche ».

madagascar-a-vendre

10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rolf Ihany

Pondrodory iray nosy, asiasian’ny sasany sy ny be palitao mpamùadika sy mpivarotra ny harenany

Alain Daher

j espere bien que non un si beau pays

Olga Voisin

c’est quoi ce délire dis moi que ce n’es pas vrai

Frederick De la Fuente

trop de corruption et d’injustice!!!!

Lyrinah Marivin RA

Efa oe insolite

Thomas Delblond

Pauvre Madagascar, quelle joie pour ces ignares et ces ignorants pour avoir enfin trouvé le moyen le plus simple pour ridiculiser tout un peuple. Heureusement pour eux que je ne suis ni balayeur ni éboueur. Car en aucun cas, en aucune manière, et en aucune circonstance; je n’aurais osé lire de telles insanités sur un papier qui ne peut que trainer que dans la saleté. Car il serait vite mis à la poubelle, et ce même si c’était écrit en lettres d’or. Madagascar vaincra qu’on le veuille ou non !!!!

Imbert

Pour vaincre il faut combattre, toi , quel est ton arme?

Thomas Delblond

De quelle réalité parlez vous Volana Ranaivoarivelo, est-ce celle de ceux qui applaudissent la caricature de leur propre image ? Dans ce cas il est fort certain que vous vous trompez. Car se battre pour sa patrie c’est la seule réalité pour relever le défi. Face à ce monde impitoyable qui s’annonce.

Mireille Patricia

Oh mais putain

Mireille Patricia

En fin il as vendu le pays BRAVO BRAVO BRAVO T AS GAGNÉ

error: