Air Madagascar suspend tous ses vols vers les Comores
Selon un communiqué publié hier par Air Madagascar, « tous les vols de/vers Moroni sont suspendus suite à l’annulation des autorisations de vols par l’autorité compétente ». Selon des médias comoriens, la raison de ces annulations de vols serait due à la « confiscation » des 49 kilos d’or découverts à l’aéroport international Prince Said Ibrahim par les Comores.
Toutefois, le communiqué ne précise pas si l’interdiction émane des autorités malgaches ou des Comores. Par ailleurs, aucune explication n’a été donnée. Les voyageurs vont donc devoir batailler pour se faire rembourser leurs billets d’avion ou obtenir un avoir. Ce qui est encore une autre paire de manches.
Bonne chance pour se faire rembourser. Je connais quelqu’un qui a voyagé avec Air Madagascar il y a plus de 4 ans maintenant et il n’a jamais été remboursé de son billet d’avion alors que son vol avait été retardé d’une journée. Normalement, Air Mad devait lui payer des indemnités d’au moins 400 euros mais ils ne lui ont jamais rien donné. Une arnaque !