VIDEO. On a retrouvé l’étudiante britannique qui a fait une chute mortelle d’un avion à Madagascar

Le 25 juillet dernier, Alana Cutland, une étudiante britannique de 19 ans, était tombée dans le vide juste après avoir décollé d’un petit avion sur le trajet Anjavavy vers Antananarivo. Et aujourd’hui, l’on apprend que les habitants du petit village malgache ont enfin découvert son corps.

Pour cela, il leur a fallu 12 jours de recherche intensive dans la forêt. Et selon la tradition, la population locale a même dû demander à Zanahary (Dieu) de les aider dans leur investigation en faisant un sacrifice de zébu. Voici un reportage par Africanews.

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Quelle attitude admirable de ces villageois malagasy! Merci à eux, sacrifier un zébu, c’est beaucoup d’argent à investir, mais avec le peu qu’ils ont, ils n’ont pas hésité à aider une famille anglaise qui habite à des milliers de km pour les aider à retrouver leur fille. Je suis fier des malagasy. La famille va pouvoir faire son deuil.

JLA

Si vraiment c’est le médicament qui a provoqué des hallucinations et la paranoïa pour cette jeune femme, la famille devrait poursuivre en justice le fabricant de médicaments. Les industries pharmaceutiques se gavent sur les gens, ils en ont rien à foutre des effets secondaires. L’autre fois, j’ai vu un reportage sur un médicament contre Parkinson qui multipliait la libido!!!! Le médicament était expérimental et aucun médecin n’était informé. Le monsieur avait un comportement irrationnel jusqu’à vouloir vendre sa maison et divorcer de sa femme. Alors oui, c’est possible que cette pauvre fille soit une victime. Bon courage à ses parents, elle était si jeune encore. Et c’est atroce de mourir comme ça.

error: