VIDEO. Fin de parcours pour le candidat malgache à Nouvelle Star

  •  
  •  
  •  

Cette année, Tahina (alias Beni), un jeune Malgache de 17 ans, participe au télé-crochet Nouvelle Star. Et il fait partie des 12 derniers à accéder aux primes.

Mais lors de sa prestation sur scène (vidéo ci-dessous), Beni a déçu l’ensemble du jury, qui n’a pas manqué de souligner ses fautes notes (rappelons que, lors de sa première audition, le jury lui avait déjà fait une remarque sur cette faiblesse vocale).

« C’était faux à plein de moments », clame Coeur de Pirate, tandis que Benjamin Biolay rétorque « J’étais un peu déçu par le chant ». Ou encore « Vous avez raté votre prestation ce soir », selon Nathalie Noennec. Le producteur Dany Synthé a même été catégorique en ne lui donnant pas la moyenne avec une note de 09/20.

Un parcours décevant pour Beni, qui a déclaré récemment dans le Parisien « Je ne suis pas quelqu’un qui a le trac ». Ce à quoi Sarah Berhardt répondrait : « Ne vous inquiétez pas, mon petit, ça vous viendra avec le talent. » Quant à certains internautes, ils lui reprochent son excès de confiance. Et vous, qu’en pensez-vous ?

10 commentaires à propos de “VIDEO. Fin de parcours pour le candidat malgache à Nouvelle Star”

  1. D’accord avec le producteur. C’était faux, c’était très très faux. Une honte à ce stade du concours. Il a du vraiment tomber de haut, lui qui se croit le meilleur.

  2. alors déjà si Beni est arriver a ce stade du concours c’est qu’il faisair bien parti des meilleurs, de + ce qu’il chantait, ça venait du coeur et on voyait qu’il s’amusait sur scène, sans aucune prétention. Sans oublier qu’il n’a que 17 ans et qu’il a un potentiel énorme à cet âge la, merci à lui

    • Il est arrivé là parce que le jury a de la merde dans les oreilles.
      D’autres candidats méritaient plus que lui.
      Qu’importe si ça vient du coeur, à ce stade, on peut pas se permettre de chanter faux du début à la fin. Aucune note de juste. Moi j’aurai pas mis 9/20 mais carrément 0/20.

    • Faut pas chercher loin. Dans tous les concours, il y a des erreurs de casting.

    • dans ce cas là c’est la faute du jury, surtout qu’il n’a pas chanté faux du début à la fin et on s’ennuyait pas lors de la prestation comparer a d’autre candidat…

    • Moi je suis musicien, et je peux vous dire qu’il a chanté faux du début jusqu’à la fin. Et le jury a fait les mêmes commentaires donc…. il faut pas être de mauvaise foi et reconnaître qu’il n’a pas du tout le niveau. Lisez aussi les commentaires sur les réseaux sociaux, et même ceux des journalistes people du genre Ozap par exemple qui dit « Béni manque cruellement de justesse ». Il a déjà 17 ans, à cet âge là, un vrai chanteur chante juste et des plus jeunes que lui chantent bien mieux.
      Après, l’histoire de s’ennuyer ou pas, c’est autre chose. On n’est pas au cirque où il faut faire le clown, on est dans un concours de chant, donc faut pas l’oublier quand même.
      Mais là où je suis d’accord avec vous, c’est que c’est la faute au jury.
      Après, je suis pas là non plus pour taper sur ce garçon, mais il faut juste qu’il prenne conscience qu’il est en train de se tromper de voie. Il faut le mettre face à la réalité et l’encourager à faire autre chose, un truc qu’il sait faire. Mais pas le chant, ça c’est sûr. Après, s’il veut perdre du temps, ça le regarde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*