VIDEO. Un Malgache passe le casting de « Nouvelle Star 2017 »

  • 465
  •  
  •  
    465
    Shares

Après plusieurs années d’absence, l’émission « Nouvelle Star » revient sur M6. Et cette année, Beni, un jeune chanteur en herbe malgache de 17 ans, participe au casting (voir sa première audition dans les deux vidéos ci-dessous).

Né en France, Beni est actuellement en Terminale S. Il a un frère et sa mère vit à Madagascar. Après plusieurs étapes, il a réussi à se qualifier pour les primes et terminé dans le Top 12.

Contrairement aux autres saisons, ce sont uniquement les jurés qui ont décidé du sort des candidats. Le public n’a donc plus son mot à dire, sauf lors de la grande finale (qui sera aussi l’unique prime de l’émission).

Sinon, il faut savoir qu’à part Beni, d’autres Malgaches ont également tenté leur chance pour cette saison, mais aucun(e) n’a réussi à passer les premières étapes. Nous félicitons donc Beni d’être arrivé à ce stade et lui souhaitons bonne chance !

4 commentaires à propos de “VIDEO. Un Malgache passe le casting de « Nouvelle Star 2017 »”

  1. Bravo Béni pour ce que tu as fait. Nous t’aimons déjà et pensons qu’il faut vraiment que tu persévères. Ta voix est super sympa et tu danses comme un M.J. Mais tu as aussi un petit je ne sais quoi de supplément d’âme qui transparaît sur ton visage qui fait du bien et qui t’emmènera loin si tu restes sérieux. Que ta vie soit très heureuse. On t’embrasse.

  2. Il chante faux. Même le jury le dit qu’il chante faux. Mais ils l’ont quand même retenu et voilà le résultat. Une vraie catastrophe au prime. Et éliminé d’office.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*