« Il est faux d’affirmer que je veux rééditer les événements de 2002 »

Depuis quelques jours, les partisans de Marc Ravalomanana se réunissent régulièrement au Magro Behoririka. Sans surprise, ses détracteurs l’accusent de vouloir créer des troubles. Mais Marc Ravalomanana a tenu à rassurer :

« Nous ne sommes pas là pour créer des troubles […] mais pour mettre en place une structure permettant de lutter contre les fraudes électorales à travers l’inscription dans la liste électorale. 

Il n’est donc pas question au Magro de descendre dans la rue. Notre pays ne peut plus supporter cela. Il est faux d’affirmer que je veux rééditer les événements de 2002. » Voilà qui est dit !

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fara

Il est difficile de convaicre les Gasy en présentant les CÔTÉS POSITIFS des choses… alors que le simple BON SENS PROUVE que seul Ra8 a pu faire développer UN PEU une classe moyenne gasy, commencer à construire des infrastructures comme du temps de Tsiranana (les routes, les dispensaires, les bureaux admnisistratifs recommençaient à être dans les normes et standards,…).
Mais, les moutons et autres fozas ne VOYAIENT que les quelques côtés « NÉGATIFS » de R8 et on continue d’être convaicus qu’il EST un dictateur : parce qu’il il tutoiait tout le monde (ialahy), qu’il faisait refaire des travaux s’ils ne sont pas aux normes, qu’il a créé le BIANCO, qu’il n’hesitait pas à limoger des ministres ou d’envoyer des responsables en prison, …
En fait, la majorité des Gasy sont corrompus, veules et manquent de simple bon sens. C’est pourquoi la diabolisation marche à chaque fois : on disait que si Ra8 voulait reconstruire le Palais de la Reine, c’était parce qu’il aurait voulu être Roi … tout le monde l’a cru en 2008 ! Débile, n’est-ce pas ?!

Citoyen

Rien à ajouter. Vous avez tout dit!

error: