Ce malgache est-il réellement sacré Champion Musclemania America ?
Fitiavana Mickael, un culturiste malgache, aurait été sacré champion Musclemania America ce week-end à Los Angeles, si l’on en croit sa publication sur Facebook. Pourtant, la page de Musclemania ne parle pas de lui. Au contraire, les organisateurs présentent un autre candidat, un certain Emerald Depree, comme étant le champion (voir capture-écran ci-dessous). Les médias malgaches se sont tous fiés à la déclaration sans faire le moindre recoupement mais certains internautes malgaches réclament une explication.
Sao de maka exemple mampiesona hoatriny Radomelina ? L’exemple vient d’en haut mantsy
Je pense qu’il a juste gagné un prix dans une catégorie. Le vrai champion, c’est Emerald Depree, c’est pour ça que Musclemania ne parle que de lui. En tout cas, c’est ce que j’ai compris.
C’est quand même un peu malhonnête de sa part de ne pas préciser les choses et de faire croire qu’il a gagné le premier prix.
Et ces médias malgaches qui répètent comme des moutons. ça me rappelle quand ils ont répété comme des cons que Romy Voos a été innocentée, sans rien vérifier. La honte, vraiment !
Ha!!! Les médias malgaches!!!
Mampiesona otran le président iray izay fotsiny tazy fa aiza koa no hisy champion du monde nefa tsy miseho médias Vazaha fa mody am page fb an tavany ihany
Personne n’y connaît rien à leur compétition de culturisme, à part les quelques passionnés. Pour éviter les malentendus, il aurait dû expliquer lui-même en quoi consiste son prix. C’est vraiment un manque d’intelligence de ne pas anticiper ce genre de réactions. Tout est passé dans les muscles ou quoi ? Et l’intelligence alors ?