Des articles impliquant une ministre, son mari et un artiste font le buzz

Depuis ce matin, plusieurs articles parus dans La Gazette de la Grande île font le buzz sur Facebook. Ils concernent Lalatiana Rakotondrazafy, actuelle ministre de la Culture et de la Communication, son mari et Mr Sayda, un artiste malgache bien connu dans la capitale (voir ci-dessous). Face à ce bad buzz, la concernée a réagi sur Facebook : « Je soutiens mon mari Andry Andriatongarivo qu’ils veulent aussi humilier […] Parce qu’ils ne trouvent aucun moyen de détruire la personne, parce qu’elle fait son travail et a de bons résultats, parce qu’elle dérange les opposants, alors la persécution s’intensifie. Mais je reste debout et je ne reculerai pas. »

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Analyste

Je n’apprécie pas du tout Lalatiana et j’ai pas envie de la défendre, mais la vie privée, c’est la vie privée et la gazette de la grande île n’a pas à raconter toute cette histoire. En plus, leur style n’a rien de journalistique, mais bon c’est mon avis. Après, ce qui rend l’affaire publiable, c’est qu’il y a quand même une affaire de tentative de meurtre contre Mr Sayda. Là ça devient grave.

MDRM

Il ne faut pas regarder le côté politique, c’est un fait divers et donc les journalistes de la gazette ont dû raconter les faits pour que les gens comprennent le contexte et pourquoi Mr Sayda a failli se faire tuer.

Analyste

Oui, c’était le sens de mon commentaire. A partir du moment où il y a une tentative de meurtre, il n’y a plus de vie privée. Surtout que ça implique des membres du gouvernement.

leobe

c’est vrai que leurs vies privées doit rester privée sauf que le problème c’est que Lalatiana BM et son mari eux mêmes sont amateurs de fouiner dans la vie privée des gens. Quand elle était opposante elle fouinait dans la vie privée des dirigeants de l’époque. Maintenant Lalatiana BM comprend ça fait quoi quand on fouine dans la vie privée des autres. Le problème actuel est qu’elle et son mari ils trainent trop de casseroles, ils parlent plus de chôses personnelles sur leurs pages facebook que de chôses plus neutres, les autres ministres ils sont discrets et ils n’usent pas leurs ministères pour parler de leurs vies privées, voila la différence des autres ministres avec Lalatiana.

leobe

la meilleure option pour Lalatiana BM et Andry Andriantongarivo c’est de démissionner pour qu’ils puissent régler leurs vies privées. La responsabilité de Ministre de la République et de Secrétaire Générale est trop grande et noble pour eux. Qu’ils vivent heureux et cachés et non sous les projecteurs en tant que haut fonctionnaires sans endosser pleinement leurs rôles

Analyste

Eh oui, comme quoi le karma existe !

leobe

si Rajoelina ne fait rien et laisse ces voyous faire comme bon leurs semble dans ce pays, autant que l’opinion publique sache comment sont vraiment sont ces voyous au pouvoir

Pastèque

Pour une fois nous sommes d’accord.
La gazette a tort.

Mais ce qui me scandalise le plus c’est qu’ils auraient dû titrer et accuser le mari !

M’enfin c’est lui le danger !!!

MDRM

La police a confirmé la tentative de meurtre. Mais un ami de Mr Sayda a dit que c’est faux, qu’il n’y a rien eu. Sûrement qu’il veut s’arranger avec le mari pour faire taire cette histoire. A sa place, je ne reculerai pas, le gars a quand même failli mourir sous les balles. Donc avec ces gens là, impossible de discuter comme des adultes, c’est tout de suite baston et règlement de compte à gogo. Et dire que c’est ça qui est au pouvoir. Et puis, qu’est-ce qu’un homme comme Mr Sayda fout dans le cabinet d’un ministre ? Bordel, il y a des gens plus compétents non ? Déjà qu’on avait bien rigolé avec Francis Turbo comme Directeur de la Culture. Une bande de clowns dangereux ces foza, vivement que tout ça s’arrête et qu’on passe à autre chose. RDV en 2023 !

leobe

peut-être que quand Sayda a chanté « na dia potipotiny fotsiny aza ny avy any dia tsy ho saorint amin’izany aho » il était vraiment sérieux, du coup il a profité les miettes provenant de Lalatiana BM. Concernant ce SG qu’est Andry Andriantongarivo, son caractère se lit sur sa façon de parler et de ses photos qu’il poste sur FB. On ne voit pas son statut de SG mais plutôt d’un gars qui profite pleinement la vie avec ses saut en parachutes et usage de nombreuses armes a feu

Anjatiana

Mais sayda n’a jamais fait de démenti

leobe

mais comment Rajoelina peut accorder des petites frappes comme le mari de Lalatiana des postes aussi importantes qu’un SG d’un ministère stratégique?
https://www.facebook.com/100053953231575/videos/1152029465320246

Analyste

Ce n’est pas la première fois qu’il y a des vidéos compromettants qui circule sur cet homme. Mais bizarrement il est toujours là et il n’y a jamais de poursuite ni d’enquête ! là c’est quand même très grave ce qui se passe dans cette vidéo ! c’est hallucinant !

leobe

ce n’est pas trop étonnant vu comment ils ont fait fuir Rinah Kotobleu en France avec une poste très lucratif alors que celle-ci est impliquée dans une grave affaire de corruption a madagascar concernant la SMMC. Quand on a un voyou a la tête de l’Etat, il s’entend plus avec des voyous qu’avec des personnes intègres

TOHINA

Ce qui me turlupine est la véracité pertinente de La Gazette qui insinue que BM est une cougarde et n’hésite pas à mettre en avant son charme envers certain ministre, jeune artiste.
On peut se demander aussi pourquoi le filoha ne recadre pas sa ministre de communication et porte parole, en émettant plutôt ses avis personnels que la synthèse de la politique gouvernementale.
D’autre part, elle a osé couper la parole de son président en pleine interview TV.
Le recadrage ne pourrait se faire dans ce cas. Elle le tient probablement par la crinière d’une possible mamasaosy-gate.
La lisière d’une peur bleue du filoha de risque de scandale pourrait toucher le couple présidentiel.

Pasteur

Et puis c’est quoi ce titre  » Le scandale lui explose à la figure  »

On dirait le titre d’un film p*rno…

error: