VIDEO. Le match des Barea contre la Tanzanie pour une qualification au mondial

Après leur défaite face au Bénin, les Barea de Madagascar vont affronter les Tanzaniens aujourd’hui. Ce match est très important car il fait partie des éliminatoires de la prochaine coupe du monde de football. Classé dernier du groupe J, les joueurs malgaches doivent impérativement gagner (ou au moins faire un match nul) pour espérer une qualification. Dans le cas contraire, la Grande île pourra dire adieu au mondial. Ci-dessous une vidéo des buts marqués pendant le match.

4-5-1, tactique adoptée par le coach Eric Rabesandratana.

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Quel massacre ! même pas 20 minutes de match et déjà 2-0. Il fallait faire jouer Mathyas comme goal, lui il a l’expérience de la ligue 1 avec le PSG. Pourquoi toujours garder ce nul de Melvin Adrien ? il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il n’est plus dans le coup mais on ne sait pas pourquoi Rabe le préfère au jeune prodige Mathyas. Et maintenant, Radomelina a compris qu’il ne faut pas politiser les joueurs ou il comprendra demain seulement ?

MDRM

La Tanzanie est une petite équipe, moins bien classée que Mada au classement FIFA. Normalement, on devrait gagner mais avec les fiesta fiesta et tout, rien n’est gagné. Merci prezida d’avoir bousillé notre équipe ! Bonne chance quand même aux Barea, le match n’est pas fini. Il reste un peu d’espoir.

Analyste

Ils se sont ressaisis ! Match nul pour l’instant. Alefa Barea !!!

MDRM

3-2 pour la Tanzanie mais c’est pas fini. Comme vous, je pense aussi qu’avec Mathyas, on n’aurait eu moins de chance de recevoir des buts de la partie adverse. Je me demande ce qui se passe dans la tête de Rabe pour qu’il garde Melvin comme gardien. Melvin a failli ne pas avoir de club et il est en nationale 3, autant dire qu’il fait amateur à côté de notre PSG de Mathyas.

leobe

je félicite déjà Andry Rajoelina d’avoir sapé la mince chance des Barea de pouvoir battre la Tanzanie. Bravo, vous devez être content maintenant après avoir fêté comme des inconscients et dilapidé les fonds publics au lieu de laisser les Barea s’entraîner et se préparer sérieusement. Votre anecdote de ne dormir qu’a 1h du mat parce que vous travaillerez dur n’est que du bullshit

Analyste

Il va sûrement se mordre les doigts parce qu’il voulait exploiter le barea politiquement et finalement comme ils ont perdu à cause de son werawera, il ne pourra plus les exposer comme des animaux de cirque. Bien fait pour sa gueule.

Mpandalo

Tanzanie = 135e classement FIFA
Madagascar = 97e classement FIFA
Merci prezida Rajoelina de nous avoir porté la poisse
J’ai même plus envie de regarder la fin du match
J’ai parié contre les barea parce que je savais que Radomelina porte la poisse
Apparement j’avais raison

Analyste

Je l’ai toujours dit et redit. Tant que c’est Andry Rajoelina au pouvoir, rien ne fonctionnera jamais dans ce pays. Il est maudit.

Pfff

Alakaosy marina , aiza ve ka potika daholo vao mikitika kely fotsiny ra Dj maquette

RANDRIA

MERSSSII PREZIDA .Ferions nous une FETE pour l’ accueil. Faite l’annonce par la SUPER MINISTRE PREZIDAAAA. Allez une toute petite fête pour le debrif , c’est pas l’argent qui nous manque KKKKKKK

error: