VIDEO. Les réactions de Rabesandratana et d’Abel Anicet après la défaite face au Bénin

Après la défaite des Barea face au Bénin, le sélectionneur Eric Rabesandratana : « Je me projette déjà sur le prochain match, j’essaie de tirer les enseignements, on va regarder le match, on va discuter avec les joueurs ». Abel Anicet, capitaine de l’équipe malgache, reconnaît à demi-mots qu’en principe, les joueurs devraient directement se concentrer sur le prochain match en Tanzanie [NDLR : ils sont restés à Madagascar pour assister à l’inauguration du stade rénové de Mahamasina]. « Mais nous suivons juste les décisions prises par la fédération et le gouvernement », précise-t-il. Demain, les Barea affronteront la Tanzanie. Dernier du groupe J, la Grande île devra redoubler d’efforts pour espérer une qualification à la coupe du monde.

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

S’ils veulent avoir une chance de se qualifier, il faut qu’ils arrêtent de suivre les délires de l’autre DJ Radomelina qui sert de pseudo président. Je suis sûr et certain que sans lui, les Barea avaient une chance de gagner contre le Bénin. Mais non, le Bac moins 3 a préféré faire son bling bling werawera au lieu de penser à l’intérêt supérieur de la nation !

Killer

C’est une chance que Madagascar se qualifie au mondial

MDRM

Il paraît que Rajoelina est sorti par la petite porte après la défaite des Barea. Il s’attendait à une victoire pour continuer le werawera bling bling mais comme il ne sait pas ce que c’est qu’un sportif de haut niveau, il leur a plutôt mis des bâtons dans les roues avec les fêtes werawera bling bling sans fin.

Kikou

Vous êtes des sacrés comiques. Les barea perdent et c’est la faute du DJ. Bientôt vous lui mettrez même la cause des cyclones dur le dos.
Vous en devenez ridicules…

MDRM

Le DJ eu un rôle de nuisible, il les a entraîné à faire la fête au lieu de travailler et préparer le match. C’est peut-être difficile à comprendre pour vous mais pas pour nous. Et arrêtez d’attaquer à chaque fois les forumeurs, vous devenez ridicules.

Kikou

Ce que je sais c’est qu’ils sont adultes et responsables, et sportifs de haut niveau, il n’est pas allé les chercher à la maison pour aller faire la fête.
A maintenant on joue à « c’est celui qui dit qu’y est »? Le niveau monte, le niveau monte…

error: