URGENT. Un joueur des Barea testé positif à la Covid

Selon un communiqué publié par la FMF (Fédération malagasy de football), un joueur des Barea a été testé positif à la Covid après un test de diagnostic rapide à l’aéroport de Tanzanie. Cependant, la fédération ne précise pas de quel joueur il s’agit. La problématique est maintenant de savoir si d’autres joueurs ont été contaminés (cas contact) et si Madagascar pourra compter sur ses joueurs phares. N’ayant déjà pas pu récupérer physiquement à cause des fêtes à répétition, les joueurs n’ont pas droit à l’erreur s’ils veulent avoir une chance de se qualifier à la coupe du monde de football, d’autant plus que Madagascar est actuellement classée dernière du groupe J.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

je savais que le pire est a venir mais pas a ce niveau la, si cet abruti de Rajoelina a laissé les Barea partir plutôt, il y a eu deux possibilités: soit ils étaient au courant le plus tôt qu’un joueur est atteint du covid, soit il n’a pas eu de covid surement attrapé pendant son séjour a madagascar. Maintenant on a très peu de marge pour pouvoir trouver des solutions rapidement, bravo a Rajoelina d’avoir saboté a l’avance les minces succes des Barea; félicitations, bravo, a cause de ton caprice, c’est le développement de la nation que tu as mis en péril comme tu aimes le dire

Analyste

C’est vraiment triste pour les Barea de tomber aussi bas. Perso, je ne crois plus en leur qualification au mondial, mais j’espère bien sûr avoir tort. Et félicitations à Andry Rajoelina d’avoir organisé le plus gros cluster de covid de Madagascar et aussi d’avoir gâché toutes les chances de nos joueurs !

MDRM

En principe, ils sont tous cas contacts. Ah la la, c’est vraiment terrible cette descente des enfers des Barea depuis que Andry Rajoelina s’en est mêlé. Plus rien ne va quand il touche à quelque chose qui marche !

Mpandalo

Werawera tsy maintsy mandeha!

lagazette.png
error: