VIDEO. L’affaire Lalatiana Rakotondrazafy et Sayda prend de l’ampleur

L’affaire Lalatiana Rakotondrazafy continue de faire parler. La Gazette de la Grande île a même décidé de « consacrer une édition spéciale avec tous les articles publiés, à la demande de nombreux lecteurs qui n’ont pas pu avoir la parution d’hier », peut-on lire dans le quotidien (vous trouverez les liens à la fin de cet article). Habituellement vendu à 1000 ariary, le numéro d’hier se vend aujourd’hui sur le marché noir jusqu’à 20 000 ariary, selon le journal. La chaîne de télévision Real TV a également réalisé un long reportage de 8 minutes sur ce scandale (voir vidéo).

La Gazette de la Grande île. Edition du 09/09/2021.

Lire aussi :
Des articles impliquant une ministre, son mari et un artiste font le buzz

Liens vers les articles de la Gazette de la Grande île :
Lalatiana Rakotondrazafy : ça fait mal quand ça arrive à soi
Edition spéciale / Scandale sexuel de Lalatiana Vie d’un couple : l’enfant terrible de la république
Andry Andriatongarivo : Un multirécidiviste notoire
Lui, elle et lui
Vie d’un couple : L’enfant terrible de la république
Le pouvoir et l’adultère : à cause des femmes à scandales
Mama sôsy : Afabaraka ny governemanta
Lalatiana Rakotondrazafy : minisitra “mama sôsy”

S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Tout comme Andry Rajoelina, elle s’est faite énormément d’ennemis un peu partout. Et maintenant ça se retourne contre elle. Le plus idiot pour elle, c’est qu’elle s’est faite des ennemis à défendre un Dj qui n’en vaut même pas la peine. Elle aurait dû le laisser se défendre tout seul, elle aurait peut-être eu moins d’ennemis. Et aussi, il faut qu’elle arrête d’acheter des articles chez des pseudo journalistes pour attaquer ceux qu’elle n’aime pas, et de rémunérer des pauvres pour jouer aux comptes fake.

leobe

ce que je ne comprends pas, pourquoi Rajoelina ne prend toujours pas des décisions pour virer ces deux imbéciles de BM et de SG? c’est très simple pourtant: s’il a peur que ces deux font des déballages de dossiers, Rajoelina n’a qu’a les accuser de diffamations et hop, antanimora. De toute façon, la justice mange dans la main de Rajoelina.
Dites moi quel SG depuis 60 ans ose publier des chôses sur FB comme « Derrière un grand homme il y a une femme, derrière un con un il y a une p*te » – publié par Andry Andriantongarivo en Avril 2018 probablement pour insulter Rajao ou encore le jour où il a souhaité la mort des gens qui ne veulent pas boire le CVO. S’il était vraiment capable ou s’il avait un caractère posé et réfléchi, je dirai que je suis jaloux mais quand on voit les accès de folies de ce SG, je me demande ou va ce monde?

MDRM

Excusez moi mais c’est jouissif ! le karma, c’est tellement bon ! j’espère bien qu’elle va entraîner Radomelina dans sa chute !

Pastèque

Il n’a pas de quoi se réjouir…

Maintenant les journalistes aussi nous entraînent vers le fond.

Déchéance morale ? Déchéance totale je dirais…

Il y a sûrement à dire sur le plan politique, économique etc… mais non ; on va parler crue !

leobe

On ressent un peu de justice, enfin un peu d’espoir dans ce monde tellement injuste qu’on vit a mada. Si Lalatiana BM et Andry Andriantongarivo se contentaient de leurs postes que Rajoelina leur a donnés, on en serait pas là, voila ce qui arrive quand on pète plus haut que son c*l. Maintenant les yeux du public sont tournés vers le couple Bonnie et Clyde, continuez a jouer a monter sur vos grands chevaux, plus vous entetêz, plus dur sera la chute, tout n’est que question de temps

François

Ici en France, ça pardonne pas ce genre d’affaires. C’est direct démission + enquête pour tentative d’assassinat et détournements de fonds. Comment vous faites les Malgaches pour laisser passer ce genre d’affaires ? Il ne faut pas s’étonner que vous soyez si pauvres, vos dirigeants vous volent sous votre nez et se moquent de vous et après vous mettez tout sur le dos de la France.

Anjatiana

Hay ve mr sayda conseiller technique an lalatiana e! hahahaha tsy miomehy loza aho

Kiko

Gouvernement et ministres bordéliques, quelle honte!

leobe

devinez quoi, Lalatiana BM veut changer la loi parce qu’elle n’en peut plus des accusations envers elle. Comme dit la gazette, ça fait mal quand ça arrive a soi, eux mêmes ils accusaient les anciens dirigeants de tous les maux de la terre mais maintenant que le karma se retourne contre elle, elle veut changer la loi

Analyste

Elle veut changer la loi dans quel sens la BM ?

leobe

Selon ses dires, elle souhaite modifier le code de la communication pour que l’on puisse protéger les citoyens des genres de diffamations que font la gazette de la grande ile. Nous savons tous qu’elle fait ça juste pour ses propres intérêts elle et son mari n’est-ce-pas? Les diffamations et critiques envers les personnes ça éxiste depuis des années, ça s’est passée sous les yeux de Lalatiana mais elle n’a pas fait grand chôse puisque ça l’a arrangée a l’époque. Et puis je ne vois pas le problème, les presses a scandales concernant les people a l’étranger sont nombreuses, la sur-réaction de Lalatiana BM et son mari fait penser qu’il y a anguille sous roche, rien qu’en parlant de ce soi-disant fusillade a Ambatobe

Pasteur

Ce n’est pas parce que c’est elle que c’est nécessairement pas juste.

En l’espèce, elle a raison. Mille fois !

leobe

c’est seulement parce qu’elle se sent que sa vie conjugale part en couille qu’elle sent maintenant qu’il faut modifier le code de la communication mais avant elle n’avait rien a faire puisque c’est elle qui critique la vie des autres

leobe

les epoux bonnie & clyde vont attaquer en justice la gazette de la grande ile, ils ne savent donc pas ce qu’est l’effet streisand?

Pasteur

Ce que la gazette a fait est profondément injuste !

Vous voudriez donc, qu’elle (Lalatiana) soit démise de ces droits ?

Kiko

Injuste dans quel sens ? Expliquez…parce que toute la vérité n est pas bonne à dire, mais si justement, il faut que tout soit transparent…la population a le droit de savoir à qui elle a affaire…

leobe

– parce que quand Lalatiana a parlé avec dédain de tir en l’air qui atteint une jambe au lieu de présenter des condoléances a la famille du défunt, c’est juste?
– parce que quand Lalatiana avait dit qu’il ne fallait pas fermer les frontières contre le covid car les retombés économiques seraient catastrophiques puis ils font volte face, ils font rentrer le covd puis ferme le pays pour l’asphyxier, c’est juste?
– parce que quand le mari de Lalatiana, Andry Andriantongarivo il a traité Rajao de con, c’est juste?
– parce que quand Andry Andriantongarivo a souhaité la mort des enfants qui ne veulent pas boire du CVO, c’est juste?
– Parce que quand Andry Andriantongarivo au lieu de faire son boulot de SG il passe son temps a frimer et dépenser l’argent des contribuables, ça c’est juste?
Continuer a lécher les bottes de ces criminels

Krkrkr

Askip BM a un cancer. Source : MALAMA.

malama.png
error: