Actus

Deux opposants de la diaspora placés en garde à vue puis relâchés

Encore une fois, l’image de la démocratie de façade à la malgache prend un coup à l’international. Et pour cause, Fanirisoa Ernaivo et Marc Randrianisa, deux opposants membres de la diaspora en France, ont été interpellés par la Police hier à leur domicile pour être placés en garde à vue à Paris. Après enquête, ils ont été relâchés. Selon Fanirisoa Ernaivo sur sa page Facebook, « la plainte déposée par Andry Rajoelina à leur encontre n’était pas légitime ».

S’abonner
Notification pour
guest

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

mais il a pensé a quoi le DJ mamimbahoaka? il croiait que la justice en france c’est comme a madagougou?

Analyste

C’est quand même bizarre d’aller chercher Fanirisoa à Dijon pour la ramener jusqu’à Paris ! Et Marco, ça fait longtemps que je n’ai plus regardé ses vidéos du coup je vais recommencer à regarder. Je l’avais complètement oublié jusqu’à cette nouvelle historie avec Rajoelina.

Krkrkr

Felaka be ho an Rajoelina zao. Nihevitra lery oe Madagagazo kay moa tany misy làlana ! Krkrkr

MDRM

Je me dis que du coup, la police française est maintenant au courant de la dictature Rajoelina. 🙂

mofogasy

A mon avis, c’est le bâtard kdnlk qui était derrière cette action.

Mpandalina

Moi je trouve que c’est une grosse erreur de la part de Rajoelina de tenter de terroriser Fanirisoa et Marco parce que maintenant la France connaît ses pratiques de petit dictateur à la noix. Je sais qu’il a peur que 2009 lui arrive aussi à son tour mais c’est débile de sa part de faire ça, ça fait de la publicité gratuite et ça les rend encore plus forts. ALEFA Fanirisoa et Marco ! On attend tous le point presse.

Lova

Panique à bord du TGV de foza orange beuuuuh. Suivi d’une grosse GIFLE huhu

error: