Amitié entre gars et fille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Amitié entre gars et fille

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Posts
  • #17654
    fleurdeglace
    Membre

    moi je pense sincérement qu’un amitié entre un gars et uen file puisse exister!jen ai fai lexpérience et jen fai tjs dailleur!g tjs été ds une classe de emc depui la 2nde et mnt je suis en bts 1ere anné!g tjs eu des copain mec alors, et des affinités st nés!et mnt avec 4 supers mecs on est de vrai pote com on peut aplé aussi ami!ms spécialement g eu une amitié trés saine et ss arriere pensé avec uen autre ga de ma classe et cette amitié set transformé en histoire damour mais véritable! ce nétait pas ke kestion de c*** ni koi ke ce soit! on étatit vrmt ami ms on est devenu plus proche et mnt ca fai 2ans kon est ensemble!et avec c 4 autre mecs on est super super proche , nous somme une vrai petite famille, on se parle on sappelle , on se voit en pote tranquillement et c génial!
    dc en résumé : oui lamitié entre garcon et fille peut exister si la relation est ssaine depuis le début!!!
    gros kiss a tous

    #17656
    Anonyme
    Inactif

    lol c possibl si la meuf est moche ou bien c ta mère … encore mieux si ta mère est moche sinon bah tu c hum hum Frotti Frotta avt tout

    #17661
    fleurdeglace
    Membre

    donc tu croi ke je suis moche c ca???en plus je pige pas trop ce ke tu raconte ,explicite stplé…..

    #17662
    gasybe
    Membre

    Non mais fais pas attention fleurdeglace ! Y a des gens comme ça, pffffffffff ! Reste kool et fresh comme tu l’es !!!!!!!!!

    #17663
    fleurdeglace
    Membre

    lol! ne tinkiete pas non plus ! moi je pren pas la tete avec c choz la! ya des gens pas bien ds leur tete et pi c tout ! c leur prob!moi je vai bienet je suis « kool » com tu dis…
    gros bisosu gasy be! tu ma tjs pas di si tu avai un blog ou pas lol

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: