Avis d'un vazaha sur la crise

Accueil Forums Politique et actualité Avis d'un vazaha sur la crise

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Posts
  • #20715
    Rakrisy
    Membre

    Non seulement Ravalomanana a fait tirer sur la foule, mais à bout portant…

    Les images diffusées sont horribles. Ra8 = Ratsiraka 91. Même combat…

    Mbola ho avy…

    #20718
    Anonyme
    Inactif

    hep,  » touche pas à mes affaires, sinon ça craint pour toi »…une situation légitime après les événements de la veille, ou j’ai tout perdu. Ra8 = Ratsiraka 91, dans tes rêves, une comparaison un peu légère et simpliste

    #20726
    Rakrisy
    Membre

    Donc si je te comprends bien, Ratsiraka 91; c’était aussi « touche pas à mes affaires sinon ca craint pour toi » ?
    2 poids 2 mesures j’imagine ?

    Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors…

    Continues de tirer sur la foule ra8, tu as la benediction de notre invité (qui aurait sans doute souhaité tenir lui même une kalashnikov pour t’aider puisqu’il a tout perdu: ça se tient ton raisonnement) !!!
    Utilise des missiles ra8 la prochaine fois et n’oublies pas de tirer sur cette foule qui t’a tant soutenue en 2002 !!! Cette foule pour laquelle tu prétendais te battre et que tu as envoutée à l’aide de psaumes religieux (qui cadrent assez mal avec le message du christ d’ailleurs)…

    Je pense honnêtement que c’est ta vision qui est simpliste et que tu devrais porter des lunettes pour enfin voir ce qui se passe réellement…

    Tu t’accomodes de cette situation car tu ne faisais pas partie de ceux qui se sont fait tirer dessus…

    Peut-être d’ailleurs te dis tu « ça fera des pauvres en moins » …

    Continues ta love story avec ra8 si ça te chante. Ton enchantement peut de toutes façons s’expliquer par Le syndrome de stockholm ou diverses autres « bonnes raisons ».

    Quant à Moi: J’ai vu les images horribles et les gens sur place ne sont pas aussi enchantés que toi de ra8… Andry a commis l’énorme erreur de s’autoproclamer dirigeant du pays. C’est ce qui fait oublier les nombreux pourquoi de la crise…

    Ra8: enrichis toi…
    Ra8: fait tirer sur ton prochain…

    Pour l’invité, Il n’y a que comme cela qu’ils comprendront…

    Mbola ho avy !!!!

    #20728
    Anonyme
    Inactif

    est ce que tous les pto tgv sont aussi cons que rakrisy? tpttttttt
    mampé be mamaky an le izy fa resy nareo de wawawa eto

    #20739
    Rakrisy
    Membre

    ** FLASH INFO STRATEGIE **: c jouissif/Maika (qui sont en fait une même personne) enterre ses a-priori et effectue une alliance de circonstance avec un digne représentant Vazaha (pas le plus valeureux) pour s’opposer à Rakrisy : Superbe stratégie !!!

    Echec et mat !!! Je me rends !!! Vous êtes trop forts !!!

    Est-ce que tous les potes de Ra8 sont aussi stupides que c jouissif ? (je n’ai fait que paraphraser ce même individu)…

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: