BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

Accueil Forums Blabla autour d’un café BLAGUES : surtout pas salées s'il vous plaît !

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Posts
  • #20048
    mimoza
    Membre

    Quel est l’animal le plus heureux de la terre ?
    Le Homard , car même mort on lui suce la queue .

    #20055
    mimoza
    Membre

    C’est un mec tout nu dans la savane . Il marche . Ledit mec vient à rencontrer un éléphant . Un mâle . L’éléphant regarde le mec sous toutes les coutures , ça dure un bon moment et enfin … L’éléphant dit :
    T’arrives à manger avec ça ?

    #20065

    Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants. Alors qu’il s’enfonce jusqu’aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
    – Vous avez besoin d’aide ?
    – Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
    Alors que le curé s’enfonce jusqu’à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
    – Vous avez besoin d’aide ?
    – Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
    Lorsque le curé n’a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
    – Vous n’avez toujours pas besoin d’aide ?
    – Ce n’est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
    Alors le curé s’enfonce complètement et lorsqu’il arrive au paradis, il dit au seigneur :
    – Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
    Et le seigneur lui répond :
    – Je t’ai envoyé 3 fois les pompiers, idiot, je ne vois pas ce que je pouvais faire de plus !

    #20070
    mimoza
    Membre

    Deux clitoris se rencontrent … l’un dit à l’autre :
    Il paraît que tu es frigide ?
    L’autre répond :
    Ce sont les mauvaises langues qui disent ça .

    #20092

    Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture), quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s’asseoir près de lui. Le Français l’ignore, mais l’autre entame la conversation.
    L’Américain:  » Vous les Français, vous mangez tous le pain ? « 
    Le Français (de mauvaise humeur) :  » Bien sur. »
    L’Américain : (après avoir fait une grosse bulle) « Pas nous. Chez nous, on ne mange que l’intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France. » Et il a un sourire plein de suffisance. Le Français écoute en silence.
    L’Américain insiste :  » Vous mangez de la confiture avec le pain ? »
    Le Français :  » Bien sur. « 
    L’Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)  » Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu’on envoie en France. »
    Le Français demande alors :
     » Et qu’est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? « 
    L’Américain :  » On les jette, bien sur. « 
    Le Français (avec un sourire suave) :  » Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre, on en fait du chewing-gum qu’on envoie aux Américains « .

5 sujets de 96 à 100 (sur un total de 104)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: