Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #18273
    Anonyme
    Inactif

    Et les bisexuels(lles) alors, ils auraient dû naitre comment, en zèbre ? D’après les statistiques, il semblerait effectivement qu’il y ait plus de bisxuels (H ou F) que d’homosexuels (H ou F).

    #18276

    Puisqu’apparemment il y aurait une recette (tout au moins pour celui qui a posé la question en 1er) j’ai inversé la question moi qui le suis (hétéro) je n’ai pas trouvé, alors si on pouvait me donner la réponse j’en serai flatté! En attendant, homo ou hétéro, çà ne m’empêche pas de .

    #18282
    Anonyme
    Inactif

    Il existe des femmes tres feminines chez les lesbiennes et de la meme maniere des hommes tres virils parmis les gays.(cf les photos de tetu… les mecs n’ont absolument rien d’effemines)
    Les gays effemines ne sont que des caricatures vehicules par les medias, il en existe mais ne sont en rien une generalite.
    Je doute de l’existence d’un gene car etant nee de pere homosexuel, je ne le suis pas. Tout ce que je constate c’est qu’on est homo ou pas, oubien bi, et qu’on finit par le decouvrir tot ou tard.

    #18285
    Anonyme
    Inactif

    Je suis homo, même si j’ai été marié. Je peux dire que sexuellement j’ai tout ce qu’il faut là où il faut, et je suis loin d’être efféminé. J’ai une fille vivant avec son copain. Ils ont un petit de 3 ans. Ma fille n’a pa été lesbienne, même si elle s’était posé la question un moment. Mais à mon avis, c’était plutôt pour « imiter » son père.

    Mon ami est donc homo, bien sûr. Il a également été marié. Maintenant divorcé avec 5 filles !!! Sexuellement, il a également tout ce qu’il faut là où il faut, et pas du tout efféminé non plus. A ma connaissance, aucune de ses filles n’est lesbienne.

    Mais pourquoi se poser toutes ces questions ? N’avez-vous pas l’impression de faire une sorte de voyeurisme, ou de la masturbation intellectuelle. Pourquoi ne pas vous poser la question pourquoi ni comment vous êtes hétéro non plus ? Non, hétéro n’est pas plus naturel que ce qui peut te rendre heureux AUJOURD’HUI !

    Dans le gène y a pas de plaisir. Alors foutez-lui la paix à ce gène !!! Vis ton expérience, mais vis bon sang… La vie est bien courte. Et c’est aujourd’hui (uniquement) qui compte.

    Pat

    #19449
    Anonyme
    Inactif

    Moi je ne suis pas homo mais depuis ke je fréquente les homo et des bi, je me demande bien comment ça peut etre avec le meme sexe. J’ai envie d’essayer, est ce ke ça fait de moi un bisexuel????

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: