Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #17291
    Anonyme
    Inactif

    Question:
    Est-ce qu’on naît homo? ou on devient homo par l’éducation, parce qu’on a été déçu du sexe opposé?

    Eternelle question. Certains disent qu’il y a un gène de l’homosexualité. ous y croyez vous?

    #18209

    Certains disent qu’il y a un gène de l’homosexualité.

    Un gêne !!! Mais il ne faut pas prendre les homosexuels (un de mes amis qui l’est préfère le mot : homosensuel) pour des handicapés. Inversons un peu la question: Est-ce qu’on nait hétérosexuel ou le devient-on par éducation ?

    #18211
    ldv
    Membre

    On nait ainsi et on le decouvre tot ou tard et ensuite on s’accepte ou pas Quand à savoir si il y a un gène ou pas………des recherches ont été faites,mais personnes n’est d’accord sur les resultats!

    #18212
    Anonyme
    Inactif

    Je crois plutôt que les deux cas existent. Certains naissent homos et d’autres le deviennent. De toute façon est ce vraiement important ? Du moment qu’ils soient acceptés comme des femmes et des hommes à part entière assumant leur sexualité comme celles et ceux dit « normaux ».

    #18225
    Anonyme
    Inactif

    Je n’ai jamais décidé d’être homo. Je pense sincèrement l’avoir toujours été, même si je l’ai toujours soigneusement caché jusqu’à il y a 20 ans. Et ça ne « s’attrappe » pas, rassure-toi. Je n’ai pas envie non plus (à quoi cela servirat-il) de faire l’apologie de l’homosexualité.

    Je connais des mecs et des nanas qui ont élevé un/des enfant(s) garçon et/ou fille qui n’a jamais éprouvé l’envie d’essayer l’homosexualité. J’ai également un neveu homo. Depuis l’âge de 6 ans, je savais qu’il serait homo, et je l’avais dit à sa mère (ma soeur donc). Mon neveu a maintenant 27 ans et vit avec son compagnon depuis 5 ans.

    Alors être ou devenir homo, je ne me pose même plus la question. Vis ce que tu as à vivre… du moment que ça n’entrave pas la liberté de ton/tes voisin(s).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: