Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #22286
    Anonyme
    Inactif

    On ne peut devenir homo. On est homo dès la naissance. C’est quelque chose d’inévitable. L’homosexualité se forme avant la naissance, donc pendant qu’on est dans le ventre de la mère. elle est due aux comportements de la mère et tous ce qu’elle se nourrit, pendant la grossesse.
    Actuellement, le nombre d’homos croit. Les mecs gais sont plus nombreux que les lesbiennes. Dommage pour les filles hétéros, il n’y aura suffisamment pas de mecs hétéros pour les servir. C’est l’une des raisons qui poussent les mecs hétéros à la polygamie.

    #22770
    Anonyme
    Inactif

    je le suis et je ne me suis jamais poser ce genre de question au fait il existe des endroit pour les homo a mada?

    #23001
    Anonyme
    Inactif

    ouh ouh! je suis tellement fier de vivre tel que je suis mais personne n’accepte le fait que je sois gay,
    alors je mens a tout le monde que je ne le suis plus
    alors que ca se voit que je le suis encore

    #23007
    Miharisoa
    Membre

    On est pas obligé,de dire mais si c’est nécessaire,il faut seulement le dire à ce qu’on peut avoir totalement confiance.Dans ce cas,il n’y a rein à craindre,Il vaut mieux être ouvert des le début!vous voyez?

    #23008
    Anonyme
    Inactif

    moi, j’ai dis ca a tout le monde car j voulais pas mentir en faisant semblant de kiffer une meuf, mai ils ne l’ont pas accepter donc…

5 sujets de 66 à 70 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: