Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #21423
    Anonyme
    Inactif

    comment devient on homo ???elle est serieuse ta question la??nan sans blague quand même.On devient pas HOMO ,on né homo,pendant un certain temps on est hétéro ,notament dans l’enfance.Et puis un jour on prend conscience de l’attirance qu’on a pour une personne de meme sexe que nous.Les bi par conte , ,mmh myster pour moi xD

    #21430
    thelword
    Membre

    Et malheureusement, il y en a qui ne s’en rendent jamais compte et vivrons comme si quelques chose manque à leur vie …

    #21433
    Anonyme
    Inactif

    y en a aussi ki font semblant d’etre hétéro ou ki se persuadent d’aimer parce kil ont honte de ce kils sont alors kau fond d’eux ils sont homo et ils sont tout le temps malheureux et trompent leur copin(e) apres

    #21449
    shayn
    Membre

    love love love c’est le plus importan en ce bamonde,
    é à mon humble avis on né ni homo ni hétéro, je trouve ke l’être humain é doté d’une grande curiosité é se plé à divers expérience, compare é apré sé ce kil aime. voilà comen on devien homo ou hétéro ou les2

    #21462
    Anonyme
    Inactif

    un jour je me suis réveillé ,j’ai vu loin une fille ,et puis je l’ai aimé ,mon coeur a faisait boom chaque fois que je la croisai,et puis elle m’a parlé ,mais moi j’étais bouche bée .Un jour jui ai dis que je l’aimais ,puis on s’est embrassé ,et au final elle a demenager ,donc on s’est separé,et puis 2 mois apres ,je vu a laré ,du bus pour allé je sais plus ou mais ,elle me regardait ,et moi j’étais choqué ,mes pensé s’embroullé ,je narivé plu a bouger ,sur elle j’étais fixai tellmon je l’aimai meeerdeuh
    voila komon

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: