Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #20295
    louis
    Membre

    Tape des recherches Google avec divers mots sur le sujet,tu tomberas sur des tas d’ecrits.
    Alors tu es bi,c’est sans aucun doute parce que ton alchimie interne fait que…..tu es ainsi et d’autres sont differents.
    Pourquoi ? je suis pas un scientifique pour y repondre.
    Mais d’un autre cote il y a des lesbiennes qui te diront que les hommes c’est plus fort qu’elles elles peuvent pas !
    Idem de homos qui ne touchent pas une femme de leur vie.

    #20296
    louis
    Membre

    J’y comprends plus rien !
    j’avais lu anterieurement des ecrits disant causes hormonales….bla…bla….bla..pour tenter de te donner une indication je viens de taper sur google la receherche suivante
    – inclinaison homosexuelle et hormones quel rapport
    ET IL S’AFFICHE PLEIN DE TRUCS ou il en ressort que j’ai tort
    MEA CULPA,je ne suis pas un scientifique et ne detiens pas la verite.
    Neanmoins avant on apprenait qu’il faut faire un garrot en cas de morsure de serpent et maintenant on apprend SURTOUT PAS…alors !
    En tout cas il y a bien un truc qui fait la difference,personnellement je pourrais pas partouzer car rien que voir une quequette raide pas loin de moi me couperait mon effet,c’est certain et je peux d’ailleurs pas pisser a cote d’un mec….ca sort pas,a cote d’une femme sans problemes.

    #21006
    gasyboy
    Membre

    mauvaise idéé.jlai fait avec mon eilleur ami et pofffffffff! je l’ai perdu! mais si t’es assez chanceux, il compremdront!

    #21104
    Anonyme
    Inactif

    c’est mon sentiment, et cela n’engage que ma personne:
    je parle pour les « mecs », de à 10 ans la notion de sexe ou de sexualité nous est purement étranger… Toute fois à partir de 10 ans nous connaissons divers pulsions (connaissance de soi, physique et psycho). Coté physique, nous connaissons nos premières érections… pour certain elles sont prononcés par notre verge et pour d’autre plutôt par sa partie anale au niveau de la prostate (interne). Maintenant chacun fait son chemin psychique (attirance, vers l’homme ou la femme – papa ou maman)… voila, c’est tout naturel

    #21129
    thelword
    Membre

    J’adore le « c’est tout naturel » !!!

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: