Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #20285
    Anonyme
    Inactif

    La majorite hommes /femmes dans le monde ayant le dosage adequat qui incline naturellement les hommes vers les femmes et vice versa,ca explique qu’il y ait moins d’homosexuels des deux sexes.
    Mais ne pas avoir le dosage adequat n’est pas pour autant une anomalie,c’est comme ca.

    Moins d’homosexuels des deux sexes? tu parles des bisexuels c’est ça? excuse-moi mais ta théorie ne vaut pas un clou!

    #20286
    louis
    Membre

    C’est pas une theorie,c’est un fait.Regarde autour de toi,il y a moins d’homosexuels que de d’heteros meme si tu y mets les bisexuels.
    La preuve imparable c’est que la population mondiale ne cesse de s’accroitre.
    S’il y avait plus d’accouplements d’homos des 2 sexes que d’heteros,la population mondiale decroitrait.Ila se font pas tous et loin de la inseminer.

    #20287
    Anonyme
    Inactif

    Ben c’est la où t’as tout faux! y a bcp de gens qui font des enfants juste à cause de la pression sociale mais au fonds d’eux meme ils sont homos!

    et les bi t’explique ça comment? et tes histoires d’hormones, ça tient pas debout, sinon toutes les lesbiennes seraient poilues et les gays super effeminés. Or c’est pas toujours le cas. Faut revoir ta théorie.

    #20288
    louis
    Membre

    C’est pas MA theorie,c’est les derniers travaux scientifiques sur le sujet.
    Puis personne dit qu’il faut des doses massives hormonales,ca fonctionne pas comme pour les heteros et resultat l’alchimie finale donne la tendence aimer les hommes ou aimer les femmes.
    Et c’est pas modifiable par des apports exterieurs d’hormones.
    La fabrication se fait comme ca depuis la conception.
    Quant aux bi…..c’est pas forcement la meme chose.Si certains hommes se disent bi,ils vont d’autres sodomiser d’autres hommes mais pas forcement se faire sodomiser parce que precisement ils sont pas homos reels.
    Femmes bi,beaucoup plus dans le cadre du couple et souvent sous la pression du mari.
    Mais encore tout ca c’est peut-etre ecore une question de dosage hormonal qui fluctue ou est limite.

    #20292
    Anonyme
    Inactif

    C’est pas MA theorie,c’est les derniers travaux scientifiques sur le sujet.

    On peut avoir des références de textes pour qu’on puisse lire ça nous aussi? ça me semble tiré par les cheveux ce que tu dis. Moi je suis une bi, une vraie, et c’est pas mon mari qui m’a mis la pression, j’ai toujours aimé les hommes et les filles, c’est comme ça.

5 sujets de 46 à 50 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: