Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #20226
    Anonyme
    Inactif

    n’importe quoi. On ne devient pas homosexuel, on naît homosexuel. ça fait partie de toi, c’est ta personnalité, dans tes gènes. Donc c’est pas un péché puisque c’est Dieu qui t’a fait comme ça. Et toc!

    #20227
    Anonyme
    Inactif

    le géne de l’homosexualité n’existe pas,
    c’est une idée reçu , l’homosexualité était considéré comme une maladie autrefois , alor il fallait inventé des pretexte et des raison à la maladie , maladie génétique ?!, c’est dingue c’est tellement tabou d’en parlé avec certain ,
    Notre sexualité c’est une valeur de liberté on en fait ce que l’on veu mais ce qui abject c’est de faire preuve de violence de maltraitance en ver quelqu’un qui a une diffèrente orientation sexuelle ,
    les mec effeminé pff le stéréotype pouri de l’homosexuel
    ‘-_-

    #20245
    shayn
    Membre

    Un grand merci à toi Tiana1986 d’avoir relevé la question sur l’homosexualité car à Madagascar plus qu’ailleurs c’est toujours aussi tabou d’en parler ;les esprits sont encore étriqués et secouer un peu les moeurs feraient le plus grand bien je suppose!
    A mon humble avis notre penchant sexuel n’est pas dicté par nos gènes (toute une lignée d’homo? franchement je n’en ai jamais rencontré! )Notre orientation est définie par nos expériences et surtout par nos affinités; je me suis souvent heurtée à des personnes qui ne comprennent pas pourquoi j’aime les filles; mais si je me sens bien avec et que notre relation nous procure du bonheur et du plaisir pourquoi changer de formule?

    #20278
    Anonyme
    Inactif

    Pkoi ? tu veux être homo ? moi je ne veux surtout pas devenir hétéro , hétéroland c’est castré city lol

    #20284
    louis
    Membre

    Ce n’est pas mon cas etant hetero mais je lis…..effectivement l’homosexualite ne se trouve pas sur les genes mais depend exclusivement du dosage hormonal que chaque individu a et produit durant sa vie..
    Celles ayant un dosage a preeminence hormones males ont des attirances vers les filles.
    Ceux des hommes avec un dosage a preeminence d’hormones feminines ont des attirances avec les hommes.
    Effectivement on nait avec ce dosage,l’homosexualite ne se fabrique pas,elle est ou n’est pas selon nos hormones.
    Il est donc imbecile et criminel(nombreux suicides),de montrer du doigt les homos hommes ou femmes puisque le fait est independant de leur volonte.
    La majorite hommes /femmes dans le monde ayant le dosage adequat qui incline naturellement les hommes vers les femmes et vice versa,ca explique qu’il y ait moins d’homosexuels des deux sexes.
    Mais ne pas avoir le dosage adequat n’est pas pour autant une anomalie,c’est comme ca.

5 sujets de 41 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: