Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #20111
    thelword
    Membre

    contre nature? en quoi est-ce contre nature? parce que tu n’y participe pas? cest seulement de l’amour!

    les filles qui aiment les filles, pour moi c’est juste des déçues des mecs

    la t’a raison, ce serait une grave erreur si on devient gay à cause de ça!
    mais, elles ne sont pas toutes comme tu le dis, il y en a qui prefere etre avec une fille qu’etre avec un mec cest tout! sans que les mecs y aient pour quelques chose!

    #20124
    Tiana1986
    Membre

    ***Manao ahona!***

    Je passais par là et ne peux m’empêcher d’écrire quelques lignes. Au nb de ligne, vous verrez que cette question me tient à coeur. J’aimerais tellement que certains comprennent…

    L’homosexualité a toujours existé. Qu’elle soit féminine ou masculine, il ne s’agit pas d’une simple question de corps exaltés de passion ou désir coupables (et autres inepties). Hétérosexualité et homosexualité sont un aspect d’un tout: la relation sentimentale.

    Deuxième précision: l’homosexualité n’est pas l’apanache des Occidentaux. Ce n’est pas un aspect positif ou négatif de la colonisation. Cet argument que je retrouve (trop) souvent me met hors de moi dans le sens où c’est encore tout mettre sur le dos de « ce qui vient d’ailleurs ».Oui, il y a des homosexuels malgaches et cela n’est pas une conséquence de leur exil à l’étranger (quand ils ne sont pas nouveaux riches ou bourgeois plus ou moins protégés par leur fortune et leurs réseaux sociaux).
    Et si les homosexuels avérés (connus dans la société malgache, la diaspora ou la communauté) sont effectivement liés d’amitié (je n’évoque pas ici les relations amoureuses) avec des « vaza », c’est aussi parce qu’ils en ont marre de se faire lyncher auprès de ceux qui devraient être leur vraie famille.

    ( allez faire un tour si cela vous intéresse – [Edit lintello : no backlink please]« )

    L’homosexualité n’est pas contagieuse. L’homosexualité n’est pas le SIDA [on vous répète : no backlink please]). L’homosexualité ce n’est pas non plus la fin de l’humanité puisque même en Chine et en Inde (où il y a un déficit en femme, où il y a désormais 3hommes pour 1femme) il n’y pas de « recrudescence » de l’homosexualité.

    J’ai appris récemment que dans l’organisme masculin, l’équivalent du point G se situe plus près de l’anus que .. « du reste ». Je ne suis pas là pour écrire des propos grivois, ceci est une précision anatomique. Cette dernière explique que certains couples hétérosexuels ouverts et confiants en leur couple/relation (très important) s’essayent à des pratiques anales (et pas spécifiquement homosexuelles).

    C’est un argument mineur mais il m’a moi même étonnée.

    Etre malgache et Homosexuel-le. Voilà qui peut réellement poser problème. Cela pose problème du point de la personne en question. Que ce soit en Angleterre ou à Mada, aux USA ou en Malaisie, être homosexuel peut pousser à de sérieux tourments. Qu’ils soient matériels ou psychologiques, ce n’est pas anodin. Les jeunes homosexuels se suicident 6fois plus que les autres.

    Bien entendu, on ne comparera pas la situation d’un homosexuel à Riyad avec celle d’un parisien d’origine malgache et « bien-né ».
    L’important est de saisir que l’homosexualité n’est pas un problème. Seule l’homophobie est un fléau.

    Il est regrettable de voir tant de talents (entre autres) de création et d’initiative quitter le pays d’origine pour causes de pauvreté ou de mauvais traitement…

    Me tenant à votre disposition pour tout complément de discussion, veuillez agréer mesdames messieurs, mes salutations !

    #20127
    dellos
    Membre

    Rien quand Chine, y aurais déjà près de 30 millions, d’individus homosexuelle…

    #20128
    thelword
    Membre

    bien dis Tiana1986

    dis tu ne maurait pas ecris par le grand des hasards?
    Jai recu un mail avec ton nom mais il n’y avait pas de message! jespere ke cetai pa un virus!

    ben tiens! je vais y repondre maintenant!

    #20225
    Anonyme
    Inactif

    Pour moi, c’est pas une maladie, mais c’est un péché

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: