Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #19970
    thelword
    Membre

    ben jai de la testosterone? aie pb, je prefer juste un dereglement hormonal dans ce cas! , je tien pa avoir un penis! je me sens bien en girl moi!!

    Il doit certainement y avoir des antécédents sociaux (la relation avec la société, les gens, son groupe d’amis, son histoire personnelle…)

    dsl, dans mon cas, je vien d’une famille bien unie, jai pa de pb o nivo de la société, je sui meme hyper ouverte (d’esprit je parle!!! ), bref jai une vie plutot normal comm la plupart des hetero! sauf que je regarde les filles passé dans la rue!
    alor cest forcement, certainnement pa ca!

    #19973
    NRH
    Membre

    Est-ce une honte?et pourquoi spécialement à Madà d’abord hein?tezitra b za a

    #19977
    sakamatotra
    Membre

    a NRH: c’est peut etre que les malagasy sont celebres pour leur etroitesse d’esprit?on a encore du mal a sortir des fomban-drazana sns…

    #19978
    thelword
    Membre

    on a encore du mal a sortir des fomban-drazana sns…

    ouaih! genre pour les filles, il n’est permis de demenager ke lorsk’on a la bague o doigt cest koi ca? on pa le droit de revendiquer notre independance?

    #20106
    anticolon
    Membre

    ne le prenez pas mal mais je ne comprends pas comment on peut etre homo. Les filles sont tellement belles ! puis c’est contre nature, tsy aleo ve sipa e !!!! les filles qui aiment les filles, pour moi c’est juste des déçues des mecs, mais on est pas tous pareil les filles!!!! faut vous mettre ça dans le crane

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: