Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #19849
    thelword
    Membre

    oops zai oublié le L l’annulaire!!! plus grand ke l’index! les doigt de la main!!

    #19940
    rija
    Membre

    homosexuel? je ne crois pas qu’on puisse le devenir…je crois encore moins que l’on naisse comme cela. En tout cas cela fait depuis la nuit des temps que l’homme ou la femme a ce penchant, la bible en parle meme. donc tu n’es pas un cas isole. Pour ma part, la verite est que l’homme est ne pour vivre avec une femme, et la femme avec un homme. De cette amour nait un enfant. il faut etre courageux/euse pour resister au mauvais chemin. ne prend pas n’importe quel chemin ni n’importe quel train, sois patient et sois en certain que DIEU te donnera la bonne personne si tu lui demandes, si tu cris a lui . il te repondra, car il t’aime et il n’attends que tu lui tendes les bras. Je suis jeune comme toi je suppose, je t’assure c’est une experience vecue…

    #19943
    TheGridOne
    Membre

    rija => quel tissu de connerie mielleuses ce que tu viens de dire. En plus tu te contredis : d’après toi la bible parle d’homosexualité mais dieu veille sur les hétéros. Et être hétéro, c’est la voie difficile mais le bon chemin…

    #19944

    TheGidOne a écrit :

    En plus tu te contredis : d’après toi la bible parle d’homosexualité mais dieu veille sur les hétéros

    Je suis tout à fait d’accord avec lui, et j’apporte une preuve supplémentaire :

    je ne crois pas qu’on puisse le devenir…je crois encore moins que l’on naisse comme cela

    Heu…alors là je ne comprends pas, il faut m’expliquer, ça revient à dire : « Je ne suis pas né mais je vis quand même ». C’est du N’IMPORTE QUOI. Je suis croyant (à ma manière) et j’ai toujours constaté qu’il n’y avait pas plus intolérant que ceux qui trempent leur main dans un bénitier !

    #19947
    Bamboula
    Membre
    la generation d'aujourdhui est plus flexible avec ce genre de chose! Ok, jai vu klk part pour les lebiennes (qui est mon cas) l'annuaire est plus longue ke l'index! k'en ai t-il dans votre kas?

    Pour le coup de l’annuLaire, il semble que chez les garçons (et les hommes) il soit plus long que l’index. D’après des chercheurs, c’est dû à la forte présence d’hormones mâles, la testostérone. Donc ce que tu dis est peut-être un lien avec le côté lesbien : tu as un surplus de testostérone, donc tu es attirée par les filles. Enfin c’est juste une théorie… je ne suis pas chercheur et encore moins fin connaisseur des mécanismes biologiques. Ceci étant, je ne pense pas que ce soit la seule chose qui joue quant à l’orientation sexuelle des gens ! Il doit certainement y avoir des antécédents sociaux (la relation avec la société, les gens, son groupe d’amis, son histoire personnelle…)

5 sujets de 26 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: