Comment devient-on homosexuel?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment devient-on homosexuel?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Posts
  • #19627
    JMA
    Membre

    Moi PD!! Plutot me faire encu…..

    #19730
    Anonyme
    Inactif

    Bjr
    Une petite question à kool newby, es-tu malgache? moi je le suis et je suis bi, enfin je pense devenir de plus en plus homo et je l’assume, du moins j’ai envie de l’assumer, faudra-t-il que je me trouve la bonne personne. Je ne suis pas masculine du tout (pour ceux qui font une généralité des lesbiennes) par contre je ne suis attirée que par les filles garçons manqué « ayant un côté mauvais graçon presque ». Côté famille c’est la cata, la société je m’en fou même si ce ne’st aps évident. Je pense être devenue homo, ou bi si vous voulez car je n’ai jamais été attirée par les fille à part ma première copine, avec qui je suis encore mais ça se passe tellement mal que je me dis que je vais devoir en chercher un(e) autre. Les filles ne courent pas les rues et les mecs, je ne suis pas sùre de pouvoir l’assumer.
    Je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça mais je trouve juste le sujet intéressant, et si tu es malgache je trouve que ta famille est très ouverte et que ce n’est pas le cas de tout le monde.

    #19845
    thelword
    Membre

    ben dis le comme ca : eh mec! je sui gay!
    la generation d’aujourdhui est plus flexible avec ce genre de chose!

    Ok, jai vu klk part pour les lebiennes (qui est mon cas) l’annuaire est plus longue ke l’index!

    k’en ai t-il dans votre kas?

    #19846
    TheGridOne
    Membre

    Je sais pas à Mada vu que j’avais pas le téléphone, mais en France les annuaires sont très gros, bien trop gros pour être mis à l’Index… ^ ^

    #19848
    JMA
    Membre

    TheGridOne est revenu on dirait!!!!!!!!
    Moi aussi j’ai un gros annuaire…… ENORME

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: