Comment draguer quand on est une fille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment draguer quand on est une fille

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17532
    Parfum
    Membre

    Tao tsy mazava ilay post ko teo Mbola novice @ fampiasana ity forum ity e!
    Donc, hoy aho, momba ilay citation «  »Dire qu’on sera heureux demain c’est refuser d’ être heureux aujourd’hui  » : possible efa hainonao : les citations se ressemblent tous (car l’idée générale est la même, nous ressentons et vivons tous les mêmes choses), seule la formulation diffère. C’est juste une conclusion du carpe diem.

    Il y a des histoires sortants du shéma « ampifilana kely aloha vao hiarahana » qui marchent, mais en général elles ne seront que des aventures… Satria raha hiroso @ lalindalina ianareo (fanambadiana), ce démarrage de votre histoire va vous pénaliser : la confiance ne pourra pas être totale (anefa io ny base ny tokantrano) satria aminy matoa ianao tonga dia nanaiky azy, afaka tonga dia manaiky olon kafa raha sendra mandeha irery any @ boite (ou ailleurs) et vice versa.
    Mety hiroso ihany (car rien n’est insurmontable), fa avy eo bonjour l’ambiance satria hiditra an tsehatra ny fahasarotapiaro, ny sentiment d’étouffer, l’envie de voir ailleurs fa leo gidragidra, et j’en passe…

    #17534
    Anonyme
    Inactif

    Il y a des histoires sortants du shéma « ampifilana kely aloha vao hiarahana » qui marchent, mais en général elles ne seront que des aventures… Satria raha hiroso @ lalindalina ianareo (fanambadiana), ce démarrage de votre histoire va vous pénaliser : la confiance ne pourra pas être totale (anefa io ny base ny tokantrano) satria aminy matoa ianao tonga dia nanaiky azy, afaka tonga dia manaiky olon kafa raha sendra mandeha irery any @ boite (ou ailleurs) et vice versa.
    Mety hiroso ihany (car rien n’est insurmontable), fa avy eo bonjour l’ambiance satria hiditra an tsehatra ny fahasarotapiaro, ny sentiment d’étouffer, l’envie de voir ailleurs fa leo gidragidra, et j’en passe…

    Mmmmm Oui, c’est pas faux. En même temps, le gars avec qui je suis en ce moment, je l’ai planté le lendemain pour une histoire de fou que je ne vais pas raconter ici (trop long).
    Et chose que je n’attendais pas du tout : il est revenu en courant (il a demandé mon tél à ma tante !!!! ). Pas de chance pour lui, je l’ai encore planté, raccroché au nez, etc… parce que ça m’énervait. Masiaka be hono za eeeeeeee! Je précise que nous avions déjà consommé la veille hum ! . Alors pourquoi il revient comme ça s’il a déjà eu ce qu’il est supposé vouloir ? (mon corps donc) Finalement, après des explications, j’accepte qu’il revienne. Et aujourd’hui, nous faisons plein de projets ensemble. Sommes-nous une exception, suis-je une exception ? Ou bien est-ce que ça aussi c’est faire languir dans un certain sens ?

    #17535
    Anonyme
    Inactif

    Je précise que c’est le mec que j’ai rencontré en boîte (coup de foudre visuel).

    #17537
    Parfum
    Membre

    Io izany ilay exception ! Na ilay hoe na dia nalaky nanaiky aza ianao, comme tu as fait le mampifila après (tu as la charrue avant les boeufs??? ) dia lasa adala izy, dia namikitra.
    Na koa, tu as tellement assuré la consommation que tu l’as vaincu (ny lehilahy eo ny point faible ny! L’amour est un jeu, et -au risque de choquer- ny ahy aloha any @ fanaovana izareo no tena ataoko torana, et après les tenir est un jeu d’enfant! )
    Ma dernière explication : le coup de foudre. Pour moi c’est un signe du destin fa tsy mba hasard io. Ka mety hoe iny no anjara. Lui le savait (on le ressens) donc n’a pas voulu te laisser passer seulement dans sa vie fa nitady ny fomba hitadiavana anao, peut être même que toi aussi le savais, car en le plantant mety azo lazaina que tu essayais de prendre le destin à contre pied. Aleoko tsy tohizina ma thèse sur le destin sns fa sao ataonao hoe illuminée eo aho
    Ceci dit, in droa aho dans ma vie, no nihaina ny coup de foudre (j’ai +30 ans) : celui qui devait être mon mari mais on était nul dia niova lalana (et ça fait 15 ans qu’on continue de se rôder autour l’un de l’autre!), et celui tonga dia aleoko nanovana 1er pas. Celui là, je reste convaincu (lui aussi) qu’il est un tournant dans ma vie …

    #17634
    Anonyme
    Inactif

    fau juste ke tu soi sexy c tou il fera le reste si tu voi ou je veu en venir

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: