Comment draguer quand on est une fille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment draguer quand on est une fille

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17636
    Anonyme
    Inactif

    moi aussi , je n’ose pas faire le premier pas , pourtant j’aime un gasy depuis très longtemps , mais j’ose pas y aller , de peur d’avoir un rateau , pourtant il est très gentil et je sé qu’il ne va pas me faire du mal , mais j’ose pas , donc pour me consoler , ben …..je le regarde avec des yeux d’amour ( avec discrétion )
    enfin bref!! voilà!! de tt façon , il n’y a pas que ça que me pousse à ne pas y aller , il ya aussi que je me trouve grosse , donc je me sentirais un peu honteuse si je v le voir , donc j’sé pas koi faire
    voilà , c t mon histoire
    en tt cas , courage

    #17637
    Anonyme
    Inactif

    Premièrement, il ne faut pas partir avec l’idée de « draguer »…
    La première étape consiste d’abord à rentrer en contact. Communiquer en somme… Juste pour voir s’il y a des affinités réciproques et si l’autre individu accepte de communiquer avec l’inconnu(e) que vous êtes…

    Après, c’est à vous de voir si le charme persiste…

    #17638
    Anonyme
    Inactif

    Moi j’aime bien quand les filles qui sont « tara 2 moi » me montrent ses saintes!! ca c’est la vraai amour!!!

    #17898
    Anonyme
    Inactif

    moi j’aimerais draguer à nouveau une personne qui me plaisait plus que tout quand j’étais au lycée, j’étais trop zazakely à l’époque et il était sorti avec ma meilleure copine . Une fois une amie a dit :elle allume tout le monde mais elle n’aime personne, OUIiiii, j’adore allumer mais je n’aime que l’inaccessible, dès que je sais que je plais à ma proie, je me casse rapido.

    #18014
    Anonyme
    Inactif

    moi,j’adore quand c’est la fille qui me séduit,là au moins je suis sûr qu’elle m’aime vraiment !
    Essaye de séduire les filles,passe pas à côté de la chance

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: