Comment draguer quand on est une fille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Comment draguer quand on est une fille

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Posts
  • #17255
    Anonyme
    Inactif

    Je ne sais pas pour vous, mais moi quand un mec me plaît, j’arrive pas à faire le 1er pas, j’ai toujours peur de me prendre un rateau ou qu’il me prenne pour ce que je ne suis pas. Mais voilà, c’est dommage quand même de passer à côté d’un mec qui nous plaît.

    Alors comment faire le 1er pas? Les filles, vous pouvez partager vos expériences? Les mecs vous aimez qu’on vous aborde comment?

    #17522
    Anonyme
    Inactif

    C’est vrai que quand on est une fille c’est pas évident. Mais il doit y avoir des astuces!

    #17523
    Anonyme
    Inactif

    D’abord, j’aime pas le mot draguer, mais plutot séduire. Moi je séduis. Il y a plusieurs façons de le faire, tu peux par exemple l’inviter pour un dîner ou alors pour sortir pour une promenade, des trucs comme ça. Fais en sorte que vous soyez en tête à tête. Après ça se verra bien dans ton regard que tu as le béguin pour lui. Après la balle est dans son camp et s’il bouge toujours pas, alors il faut que tu oses! tu le regardes comme ça et puis tu le lol non je rigole!

    #17524
    Anonyme
    Inactif

    une femme qui drague on l’assimile souvent à une fille facile, et c dommage parce que moi j’aimerais bien que les filles fassent aussi le 1er pas. C vrai quoi ! pourquoi toujours nous?

    #17525
    Booboo
    Membre

    femme expérimentée>hihihihi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: