Extraordinaire le christianisme !!!!

Accueil Forums Blabla autour d’un café Extraordinaire le christianisme !!!!

2 sujets de 36 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Posts
  • #20186
    Anonyme
    Inactif

    Radama kosa mandray antendrony amle oe « Et voilà le genre de paradoxe dont les pasteurs et autres intellectuels me mettaient en garde. Les cathos disent que Jésus est Dieu, et toi aussi tu le dit, alors même que Jésus priait Dieu avant les tortures, alors même qu’il priait Dieu, avant la crucifixion, il priait Dieu et criait encore sur la croix : « pourquoi m’as-tu abandonné ». Jésus, mortel parmi les mortels, fut résuscité par la grâce divine. Jésus que rien n’arrête a été mis à l’épreuve, par celui qu’il appelait son père. « Celui-ci est mon fils » disait l’Eternel en parlant de ce mortel. Jésus est Dieu parce que quelques versets sont ainsi interprétables. Mais alors, si Jésus est mortel, Dieu est mortel ! Bref, autant de paradoxes qui font le fonds de commerce des athées…
    Et les juifs aurient donc eu raisons ! Dieu a perdu toute crédibilité le jour où un homme de chair et de sang s’est prétendu être… Lui !

    « :zavatra symbolique daholo izany, le Dieu Fils qui est mortel mais qui a rescucité juste pour montrer aux Hommes à quel point Dieu nous aime et qu’il est prêt à être mortel pour nos péchés,même s’il n’en est pas digne anie e,marina hoe hoe niatso an’i Dieu le Père izy talohan’ny hafatesany fa zany rehetra zany dia symbolique daholo fa Dieu Père,Fils et Saint esprit dia iray ihany na dia olona telo aza.Raha maka sarisary antsaina ohatra zany dia ohatra ireny olona schizophrène moa,azafady fa tsy haiko ny manoratra azy,manana personnalités bdb nefa afaka miresaka,mfapcomprendre,afaka mifameno,…Tsy azo raisina mihitsy hoe parce que Jésus est mortel alors Dieu est mortel,tena fady kosa e,jerena amle symbole tiany ampitaina le izy fa sanatria Andriamanitra dia mortel.Na izay aza no image nasehony tamin’iny.Raha izany kosa ny fondement ny Athée dia tena hevidiso izany no anorenany ny finoany,fa mino a fa zavatra hafa mihitsy no fendement ohatra hoe,scientologue ohatra ilay athée na tsy haiko e

    #20187
    Anonyme
    Inactif

    « Moi et le Père nous sommes un » dit Jésus dans Jean 10:30:dis moi radama2 en quoi c’est materialiste?
    Et sur le pourquoi m’as-tu abandonné?qu’est ce ki est difficile à comprendre pour toi dans cette phrase?leur relation ou le fait qu’Il parle à une tierce personne?Dieu le père a tourné ses yeux durant cet instant là,c’est pourkoi Il a dit cette phrase.

2 sujets de 36 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: