Extraordinaire le christianisme !!!!

Accueil Forums Blabla autour d’un café Extraordinaire le christianisme !!!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Posts
  • #17390
    blou
    Membre

    Hello again,

    En tout cas, moi je préfère raisonner et réfléchir plutôt que de croire bêtement. Car, a priori, c’est de croire ou ne pas croire dont il s’agit ici.

    Pourquoi donc se voiler la face ? Que ce soit dans l’ancien testament ou dans le nouveau testament, on peut relever des tonnes de contradictions qui font penser que, finalement, ce ne sont que des hommes, eh oui, des hommes qui ont rédigé cet ouvrage. Des hommes qui ont interprété les événements à leur manière en croyant et en se persuadant eux-mêmes qu’ils ont eu une inspiration divine … ceci n’engage que moi, bien sûr.

    On peut en discuter si vous voulez … mais always stay cool !

    #17424
    andry
    Membre

    de tte façon, y a qui disent ke Jesus c’était un gourou !

    #17428
    Anonyme
    Inactif

    Jésus est le frère de Jean le Baptiste qui était chef d’une secte prônant la venue d’un Messie. Ce Messie fut Jésus. Personnellement à la réflexion « Jésus est un gourou » je ne retire pas toute crédibilité ! enfin j’me comprend…

    #17454
    Anonyme
    Inactif

    et c’était quoi sa secte à Jean ? tu m’apprends un truc là!

    #17460

    C’est decevant tout ça! justement je pensais à l’ouverture prochaine d’une Eglise reformée Merina !Et dire que nous avions abandonné nos Manjakatsiroa,Ikelimalaza,Ifataka…Nous avons troqué notre Kidaombarambita kidaombità contre des chants Gospels! .

    Qu’est ce qu’on fait alors?

    Faut-il retourner plus en arrière du côté du temple de Borobudur?Ou plus interessant par son côté artistique,l’hommage à Ratu Kidul?
    L’Islam c’est pas mieux!

    Allez!Soyons sérieux,il y a rien de tel que le Christ,si nous ne faisons pas du christianisme une machine qui détruit tout sur son passage (comme c’est le cas).

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: