faut-il pardonner son mari quand il vous trompe?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation faut-il pardonner son mari quand il vous trompe?

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Posts
  • #17756
    Anonyme
    Inactif

    Il faut recnnaitre que Vous et votre mari avez une conception du mariage qui n’a rien a voir avec la définition classique du couple.
    En tout cas, il y a de nombreuses entorses à la notion de fidélité et Je me demande pourquoi vous tenez tant à l’idée du mariage puisque vous ne parvenez visiblement pas à respecter les règles de base…
    Je pense que votre mari et vous-même restez ensemble par obligation, par habitude et par convenance. Alors que l’extérieur vous imagine ensemble, dans la réalité, vous vivez séparés l’un de l’autre. Visiblement, vous inspirez l’un à l’autre le désir d’évasion (au secours, le voilà !).
    Jusqu’où peut mener cette surenchère d’adultères ? A t’elle un sens ? Etes-vous cohérents entre vos désirs et vos actes ? Pour le moment non.

    Il convient de vous demander mutuellement si votre vie de couple a un sens et s’il y a suffisamment de respect entre vous pour envisager de rester ensemble…

    Prenez vos responsabilités pour ne pas répéter 2 fois les mêmes erreurs…

    #17759
    Anonyme
    Inactif

    Moi à ta place je le quitterai.Je pense que tu es encore jeune et que tu pourras refaire ta vie.Si déja maintenant il te trompe qu’est ce que ça va être quand tu auras des enfants? Ton corps va changer, tu ne pourrais plus sortir… là il serait libre.Oublie les 7 ans, ce n’est rien par rapport à ce que tu vas encore vivre.Hoy ny gasy hoe  » zatra manao hitsin-dalana ka na fahavaratra azy dia mbola mitady anao ihany » tsy ho afaka aminy izany toetra izany, na mody manao effort kely izy rehefa tapakevitra hanao divorce ianao, dia mitohy indray rehefa avy eo. « Un homme avertit en vaut deux » donc prend ton courage à deux mains.Ny ambany ihany no tsy zaka fa rehefa avy eo mandeha ho azy.Je pense que tu ne dépends pas de lui financièrement.
    Bon courage.

    #17772
    karetsaka
    Membre

    salut, je ne suis po très bien placé pour te conseiller mais si tu veux mon humble avis ,y’a du vrai dans tous c k les autres t’ont dit, mais…

    Primo : tu n’aurai po due lui avouer c q t’a fait avant (grosse bétise), ça fait flipé les mecs de savoir qu’il a eu plusieurs personne avant lui et comme dit le vieux proverbe français : « toute vérité n’est pas bonne à dire ».

    Secondo: Pour te dire q ton mec(mari) tient à toi car à savoir ça (tes nombreuses aventures et de + tu l’a tompée pls fois), presque tous les hommes plient bagages.
    D + s’il a voulu se veanger il aurait eu pls maitresses comme tu as fait auparavant et s’il a voulu te quitter, il aurait fait avant meme q vous vous mariez

    tercio :

     » zatra manao hitsin-dalana ka na fahavaratra azy dia mbola mitady anao ihany »

    (C du PIPO), tout le monde peut changer.

    A mon avis ce k vous devrais faire c’est de vous confier plus (+ confidence,+confiance,+calin,+…) pour qu’il n’aurait plus envie de voir ailleurs, car tu sais il est sorti avec son ex car c’est son confidant, et k c’est envers elle qu’il a + confiance maintenant.

    La décision t’appartient, si tu tiens encore à lui, refaites vos voeux, mais cette fois-ci devant Dieu, mais plus devant Mr le Maire.

    A toi seule appartient la décision, mais réfléchis bien avant de la prendre car nul n’a le droit de dicter ce que vous devrez faire ou pas, car c’est votre avenir et c’est votre vie;
    nous on te dit tout simplement c qu’on aurait fait ou c qu’on pensait.

    Sur c, g t laisse et t souhaite bon courrage
    A+

    #17803
    Anonyme
    Inactif

    Non fo surtout pa pardonner la tromperie!o moin on é sur qu’il recomencera pa.

    #17893
    Anonyme
    Inactif

    Nanao erreur be i toi en lui avouant tes écarts, ny lehilahy tsy mahazaka an’izany, tonga dia maloto isika eo imasony (n’oublie pas que nous les femmes sommes pénétrées, et cela est lourd de sens dans la tête d’un mec) ka rava teo ny fitiavany.

    Authentique SY marina io tary aho no manadray resaka eto ! niaraka tamiko 9 taona ilay sipa . Tsy rarahiko izay ataony satria mbola tsisy inona na inona .Na hisy koa aza anefa dia ny fantako dia olona nofo sy rà izahay ka ny mitandri-tena no zava dehibe ary ny fitiavana ao am-po sy ao amp-panahy no izy fa raha izay atao isan’andro no arahina dia reraka ambony eo . Saingy vao niteny izany tamiko izy dia napetrako satria raha mandefitra indray mandeha aho tokony handefitra indroa …intelo … fa fotsiny IZY NO MIKAJY NY TENANY SY IZAY NIFANARAHANA AKOATRAN’IZANY DIA TSY TE AHENO SY TSY TE AHALALA AHO ! Dia tsy natao ny raharaha fa samy nandeha samy nitady na mafy ho ahy sy izy aza ny fisarahana ….

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: