faut-il pardonner son mari quand il vous trompe?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation faut-il pardonner son mari quand il vous trompe?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Posts
  • #17915
    karetsaka
    Membre

    de samy ho celibataire endurci ao zany nareo koa !

    #18327
    Anonyme
    Inactif

    le pardon c quelque choses don ki te mene ver 1 vie nouvelle donc tu doi le pardoné et prié pour lui c tt essaye et tu verra ,car je l’é expérimenté

    #18605
    beaalafab
    Membre

    Bonjour,

    Moi je ne sais pas si il faut pardonne, j’ai mon mari que me trompe depuis deux ans, et je suis toujours au meme point quoi faire, acepte c’est deja fais, lui pardonne non car pendant qu’il ma fais l’amour avec lui je me demande si il pense a elle ou a moi, il ne veut pas divorse, il me dit qu’il est bien avec moi alors pourquoi va t’il voir une autre. et depuis deux ans je me pose la question quoi faire, je sais qu’il continu a alle voir d’autre fille.

    #18606
    Anonyme
    Inactif

    demande le DIVORCE. Même s’il n’est pas d’accord, tu peux quand même le faire. ça le fera un peu réfléchir !
    Si tu ne veux pas divorcer, trompe-le aussi avec d’autres hommes, ça lui montrera un peu que ça ne se fait pas ce qu’il fait.
    Si tu continues à te laisser faire comme ça, il se dira qu’il peut faire de toi tout ce qu’il veut. C’est le cas d’ailleurs.

    #18621
    beaalafab
    Membre

    C’est sur je peux toujours demande le divorse,
    Le probleme si je fais une demande je suis oblige de passe pas l’ambassade car nous vivons a l’etranger.
    Pour le trompe avec un autre homme je n’ai pas encore trouve avec qui et c’est pas facile.
    L as tu deja fais toi ?

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: