Je ne suis pas circoncis

Accueil Forums Madagascar – Coutumes, croyances, histoire Je ne suis pas circoncis

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Posts
  • #18382
    Anonyme
    Inactif

    ataovy izay tianilahy fa aza manadala vahoaka sy mirediredy t** foana;

    #18746
    Anonyme
    Inactif

    Mampihena ny fahazoana ny SIDA hono ny mitapaka e

    #19704
    Anonyme
    Inactif

    En fait la circoncision vient de la bible,Le saviez vous?les gasy ont confondu les regles de la bible(1er testament pour les Juifs) avec leur culture.il est vrai que la bible(christianisme)est bien arrivée après, mais il faut savoir que bon nombre de juifs ont déja traversé,parcouru le monde de long en large , quelques siècles même avant Jesus Christ (l’origine exact des gasy étant encore une enigme; qu’est ce qu’on en sait?).a l’arrivée du Christ,(nouveau Testament), celui-ci a demandé d’arreter toutes les conneries ainsi que la circoncision.
    Alors ma question est: es tu un vrai chrétien qui croit en JC?alors
    quoiqu’ on te dise,prends ton pied mon gars,et n’aies aucun complexe

    #19705
    Anonyme
    Inactif

    Aleo r’ise atao ilay izy a. Afaka mangataka amin’ny mpitsabo ianao hoe asiana anesthesie ilay izy dia mba tsy re.
    Ny malagasy mantsy manao daholo ka mety ho menatra ianao any aoriana any raha sendra hoe tsaraina miaramila ohatra ka voatery miboridana imasom-bahoaka, na tsy haiko e.
    Ary izay vehivavy ho vadinao koa mety ho sadaikatra. Sa ahoana? ataony resabe any amin’ny havany any ianao
    Mba hevitra ny ahy

    #19706
    Anonyme
    Inactif

    a l’arrivée du Christ,(nouveau Testament), celui-ci a demandé d’arreter toutes les conneries ainsi que la circoncision.
    Alors ma question est: es tu un vrai chrétien qui croit en JC?alors
    quoiqu’ on te dise,prends ton pied mon gars,et n’aies aucun complexe

    Je voudrais savoir où est-ce que la circoncision a été abolie dans la Bible ? Moi, je crois en JESUS mais lui-même a été circonsis, pourquoi ?

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: