Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #17886
    ldv
    Membre

    tu c j’ai des amies lesbiennes et franchement okune n’a besoin du « truc » comme tu dis!Elles n’utilisent meme pas de gode!Mais contrairement aux hommes, les femmes peuvent tres bien se passer de penetrations!

    #17887
    Anonyme
    Inactif

    oui ça c’est bien vrai. Nous les femmes on peut se passer de pénétration sans problèmes!

    #17894
    Anonyme
    Inactif

    Salut à tous! merci de vos conseil c gentil! quant à moi tout va bien, g parlé à la fille et au début elle a super mal réagi mais maintenant ça va mieux. Elle m’a dit que c pas impossible qu’elle essaie avec une fille un jour donc voilà. J’attend. Sinon pour ceux qui écrivent en malgache, j’y comprend rien donc écrivez en francais svp et merci quand meme.

    Je te donne le lien d’une association dont je fais partie. Vas-y, fonce. Dis toi bien que ce sont les gens qui ont des différences qui ont quelque chose à nous apprendre.

    JC t’es homo aussi?

    Sinon merci à koolsaina, ce site est vraiment sympa, les gens se tiennent bien pas comme chez les autres et ici je me sens bien, le forum m’a vraiment aidé (merci les gens) et g pas peur de m’exprimer. MERCI et bonne continuation à notre webmiss!

    #17895

    Bonjour Clara,
    Non je ne suis pas homo. Mais je fais partie d’une association (une antenne du site que je t’ai donnée) pour y apporter mon témoignage car j’ai de trés bons amis qui n’ont pas choisi leur sexualité mais qui souffrent à cause du regard des autres.
    Content que tu aies pu ouvrir ton coeur à celle que tu aimes.
    Quant à ce site, effectivement ON S’Y SENT BIEN et je ne manque pas d’y venir pour parler de tout et de rien.Je vivais seul (mes enfants habitent Paris et la Région, parisienne) et grace à Koolsaina et les membres de cette « famille » la solitude n’est plus ma seule compagne. Bisous à toi et ton amie.
    A très bientôt. Jean-Claude

    #17896
    ldv
    Membre

    cool,d’autant plus ke c la journée contre l’homophobie! au fait Clara on peu faire connaissance?sans plus!

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: