Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

2 sujets de 336 à 337 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #24720
    Chérie
    Invité

    être lesbienne n’est pas anormale juste parce que la moralité condamne ce fait. je suis aussi comme toi, et j’en ai marre de me cacher.. mais des fois, on ne peut être égoïste au point de faire du mal à nos proches, surtout nos parents, donc forcément on doit se cacher pour le bien de tous.

    #24765
    leroy
    Invité

    bon je vais t aider d abord il faut savoir que homme ou femme nous avons tous un peut de masculin et de féminin un homme a parfois des envies homo et les femmes des envies lesbiennes c est normal c est biologique les hormones en sont la cause a effet .donc ne t inquiète pas la nature et ainsi .c est le yin et le yang toute individu aura un jour une attirance avec un semblable et parfois cette envie ce concrétise par symbiose des deux .il est possible que ton amie soit dans le meme cas que toi mais sa moral bloque sa démarche il faudrait un jour que vous etes ensemble de faire une analyse sur ce sujet par exemple lui parler de tes envies et de lui demandé si elle aussi a parfois ses memes ressenties souvent il y a réciprocité il est fort possible quelle s en soit déja apercu de toute façon c est de l amour et l amour c est ce qu il y a de plus beau dans la vie et c est elle qui fait la vie je te souhaite de merveilleux plaisirs charnels ne t inquiète pas tes pârents comprendrons

2 sujets de 336 à 337 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: