Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #17407
    sipasipa
    Membre

    Mbola hamaly eo ihany aho!

    #17408
    Anonyme
    Inactif

    sipasipa tu peux pas parler en français stp ? je comprends rien au malgache !

    #17409
    Anonyme
    Inactif

    sipasipa tu peux pas parler en français stp ? je comprends rien au malgache !

    aïe aïe aïe, ben j’espère que apprends .
    Ceci dit, ne nous égarons pas du sujet. Aidons-là ! Il est vrai que c’est un sombre drame social qui t’inflige là ! Par conséquent, puisque c’est un problème de société :
    – soit tu continues à te cacher et donc pour la copine qui a déjà un copain, c’est mort sauf si tu la drague par des allusions etc.
    – soit se révéler (et donc défier la société) et risquer ainsi le rejet.

    Mon conseil : soit d’abord sûre de ta sexualité, si tu es sûre d’être lesbienne, ne cherche pas à changer, c’est la porte ouverte aux frustrations. En revanche, ne va pas le crier sur les toits car parmi ceux qui t’écouteront il y a ceux qui s’en foutent et ceux qui vont te faire chier jusqu’au bout. Sachant cela, il est clair que ton cercle de drague sera largement réduit… (quoique…) il faudra faire avec. Pour ma part, la sexualité relève de la vie privée et personnelle et n’a pas à être révélée au public.

    #17410
    Anonyme
    Inactif

    je crois que je vais sauter le pas et révéler la vérité à ma famille. On est en 2004, peut-etre que les mentalités ont changé! enfin j’espère! en tout cas, merci pour vos conseils!

    #17411
    Anonyme
    Inactif

    A mon avis, le mieux sera que tu consultes un psychalyse ou un génécoloque ils sauront de conseiller sur ce qu’il fallait faire.

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: