Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #17412
    Anonyme
    Inactif

    A mon avis, le mieux sera que tu consultes un psychalyse ou un génécoloque ils sauront de conseiller sur ce qu’il fallait faire.

    je vois pas le rapport ! EVOLUE UN PEU ! CHANGE DE MENTALITE! c’est toi qui a besoin d’un psy!

    #17413
    Anonyme
    Inactif

    tena kôzy ve zany lesbienne zany e ? tsy voanao nga ny bandy ohatranay ? miovà tendance dia milamina ny fiainana e !

    #17416
    Anonyme
    Inactif

    je crois que je vais sauter le pas et révéler la vérité à ma famille. On est en 2004, peut-etre que les mentalités ont changé!

    C’est la plus grosse connerie que tu pouvais dire . Les mentalités ne changent pas, c’est l’appréciation qui varie. Tout est question de degré mais rien ne change dans le fond. Toi qui es une femme tu devrais comprendre ça .

    #17417
    lens
    Membre

    teneno @ fianakavianao raha zay no tianao e !

    #17422
    Anonyme
    Inactif

    C’est la plus grosse connerie que tu pouvais dire . Les mentalités ne changent pas, c’est l’appréciation qui varie. Tout est question de degré mais rien ne change dans le fond. Toi qui es une femme tu devrais comprendre ça .

    L’appréciation qui varie, mais c’est la même chose! Y a même des pays qui acceptent les mariages homos alors….. Sinon je vois pas le rapport avec le fait d’être une femme ! On est pas différent de vous! Pour les autres, je sais pas parler en malgache.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: