Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 271 à 275 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #22311
    Anonyme
    Inactif

    salut tout le monde jai 14ans et je croi que je sui lesbienne il y a une fille que je connai et jressen qelque chose pour elle mais je ne c pa ce qelle ressen et je ne sai pa coi faire.
    quand je la regarde elle me regarde et on reste de longue minute comme sa, je lui parle de ten en ten et un jour elle ma di que quan elle sortai avec un mec elle ne ressentai rien AIDEE MOI svp je c pa coi faire

    #22361
    Anonyme
    Inactif

    vs imaginez seulement c 1 probleme psychik il fo voir un psycolog …..puis il fo ke tu commence par exp a convaincre soi meme ke t’es une fille en faisant des relations avec des gars et oubliant ces idées là tu va trouvez ke le vrai bonheur d’une fille est de se trouver avec un gars et dans ses bras ya plein de shoses ke tu ne peux po les vivre avec une fille ….tu ne peux po avoir des enfants par exp !!! en+ Dieu a crée 7 relation entre la fiille et le gars pck chacun complete l’autre le gars te protege,te soin, alrs k’1 fille ne peux pa faire tt çà!!!!!! ac un gars tu sens la securité pck t’es ac un homme

    #22362
    Anonyme
    Inactif

    chui une file et j’adooooooooooooree mon meeeeec je ne sé po de koi vs parlez la il ya po de bonheur son les mec . je ne pe po vivre sans toi mon bb t’es tt ma vie j te kiff!!! etr pour les lesbiennes j vs di ke vs etes fautives vs ne pouvez vivre ac une fille ce sont des imaginations !!!!!!!!

    #22363
    Anonyme
    Inactif

    c toi qui le dis en ce moment je sors avec un mec et ya rien je veu dire que je ressen rien mai ces pa pareille avec une fille moi je di con pe etre heureuse meme en etan deu fille

    #22364
    Anonyme
    Inactif

    et pui je suis lebienne peu etre que plus tard sa changera jen cest rien mai pour linstan je le suis alors si cest pour dire que je dois pa letre et bien epargner vos commentaire !!

5 sujets de 271 à 275 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: