Je suis lesbienne !

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Je suis lesbienne !

5 sujets de 286 à 290 (sur un total de 337)
  • Auteur
    Posts
  • #22614
    Anonyme
    Inactif

    vs imaginez seulement c 1 probleme psychik il fo voir un psycolog …..puis il fo ke tu commence par exp a convaincre soi meme ke t’es une fille en faisant des relations avec des gars et oubliant ces idées là tu va trouvez ke le vrai bonheur d’une fille est de se trouver avec un gars et dans ses bras ya plein de shoses ke tu ne peux po les vivre avec une fille ….tu ne peux po avoir des enfants par exp !!! en+ Dieu a crée 7 relation entre la fiille et le gars pck chacun complete l’autre le gars te protege,te soin, alrs k’1 fille ne peux pa faire tt çà!!!!!! ac un gars tu sens la securité pck t’es ac un homme

    Je ne suis pas lesbienne, mais franchment quand je vois ce genre de commentaire, j’ai limite envie de frapper. c facile de demander au gens de renier ce qu’ils ressentent et ce qu’il sont… Vas y pour voir si c facile! Renier ce que tu es et ce que tu aimes!!! Est ce que tu devrais te dire toi! c qu’on a pas besoin non pus d’un homme pour etre heureux et en securité! Tu cotoi dieu pour connaitre c plan??!! Si tu croie en Dieu tu dois savoir qu’on est censer aider son prochain, et pas detournée c question.

    P.S a tt les lecteurs, dsl de mon agressivitée ce commentaire sera surmment supprimée, mais j’ai trop souvent lue et entendu ce genre de remarque, et me suis toujours tu, javais besoin de mexprimer un peu

    #22615
    Anonyme
    Inactif

    ékouté lé fi ch8 vrm sincere là alr pliiiiiiiiiiz aidez moi et ne me renié po !!!!!ne serS ke pr une simple amitié et pr faire la cozèt 2tem en tem!!!

    #22616
    Sara Sway
    Membre

    Maryebl709 > mah ouii mai ouiii , exprime toi !!! on est là pour ça!!

    et d’ailleurs , je sui tout à fai de même avis !!

    LAISSEZ NOUS AIMER !!!!

    #22645
    Anonyme
    Inactif

    ianao ve adala sa ahoana

    #22687
    Anonyme
    Inactif

    ça marche ne s’arrete ton coeur pour ce que tu veu ma cherie

5 sujets de 286 à 290 (sur un total de 337)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: