Le goût de la mouille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Le goût de la mouille

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Posts
  • #17316
    Anonyme
    Inactif

    Allez un petit coup de pied dans la fourmilière histoire de faire chier la reine et ses enfants…

    Si on parlait un peu du goût de la mouille ? Moi, j’adooooore ça… Non ! Je peux pas m’en passer. Si si ! Y’a rien qui me frustre plus qu’une fille dont la mouille n’a ni goût ni odeur.

    Oui, je sais, je suis qu’un gros dégueulasse qui ira rôtir en enfer….

    TheGridOne, « z’en faîtes pas mes poulettes, je vous garde la place chaude ! »

    #19618
    lintello
    Participant

    Bon allez je me lance, oui moi aussi j’adore ça, mais je trouve que le goût diffère selon les filles. Il y en a qui sont meilleures que d’autres. Et pour les odeurs, moi je trouve ça excitant, mais là aussi il y a différentes odeurs.

    #19620
    Anonyme
    Inactif

    moi aussi j’adore l’odeur d’un sexe féminin et quand çà sent la savonnette çà ne me fait pas bander

    #19624
    TheGridOne
    Membre

    Tiens ? Je ne me souviens pas d’avoir posté ce message en tant que topic. Aurais-je malgré tout touché une corde sensible ? A la bonne heure !

    « Une bonne baise, c’est comme une andouillette : ça doit sentir un peu la merde, mais pas trop. »

    #19671
    TheGridOne
    Membre

    Bon, alors de deux choses l’une : soit vous êtes tous dégoûtés, soit vous n’osez pas…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: