Le goût de la mouille

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Le goût de la mouille

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Posts
  • #20153
    Anonyme
    Inactif

    Le meilleur, c’est de commencer un cunni avant que votre partenaire ne soit mouillée. En l’embrassant doucement, sans que votre salive n’humidie son sexe, vous allez sentir son sexe se tremper doucement. Là, sur votre langue se dépose le goût et le désir de votre partenaire.

    Un délice…

    putain ça m’excite grave ce que tu dis

    #20162
    Anonyme
    Inactif

    Tsy vita zany zavatra ataony lisany zany !Eny e mila tia any ilay izy koa alongany vao manao azy e !

    #20169
    MiichoKo
    Membre

    C cler !!
    Ca ma meme fait d ptit zigouigoui au ventre lol

    #20179
    fitzgy
    Membre

    on commence a sembraC dns les escalier, jla pouss contre le mur, mes levre mouiller par les siennes..tt dun coup , on sretrouve contre le mur de la chambre..je sen la chaleur de son souffle sur mon cou…Mmmm…dns le noir , elle, debou le dos face au mur, je prends ses 2 mains et doucement je descend ma bouche sur C epaules, elle aime ca…mmmm… ma langue mouille mes levres en chaleur, et mmmm son cor est si chaud , je mord c sein flirtivement, jroule ma langue autour de c teton, je les suce passionement et jpeu sentir qu’ils deviennent + dure et encor + temptant…je descends encore, je glisse ma langue toute mouiller sur son nombril, + bas encor , apres avoir dechirer son victoria’s secret avc mes dents, mes levre sont au niveau de son clit, tout en carressant ses seins… jador le fait kel est debout contre le mur et moi, a genou, soumis a ses desirs et ses cris de plaisir, jpe gouT a sa mouille, parfumer et sucrer…(soi-disant)

    PS: eceke g reussi a mouiller kelke meuf par ici?? allez raconter moi et laisser moi y gouter

    #20188
    Anonyme
    Inactif

    mdrrrrrrr nan t’as pas réussi, allez encore mieux lol

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: