Le SCANDALE des salaires des ambassades !!!

Accueil Forums Tsy rariny – Tsy norme Le SCANDALE des salaires des ambassades !!!

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Posts
  • #19163
    Anonyme
    Inactif

    C’est un vieux pieu. Mais les salaires ne sont pas homogènes et dépendent du pays d’accueil. Il vaut mieux être ambassadeur aux USA qu’au Sri Lanka.
    A l’époque de Ratsiraka, l’ambassadeur de l’époque avait déjà demandé qu’on lui baisse son salaire car il avait remarqué aussi cette abbération mais pas suivi de fait. Ce qui est encore plus choquant c’est que ces gens-là sont généralement logés et nourris !!! La belle planque.

    #19165
    Anonyme
    Inactif

    Il vaut mieux être ambassadeur aux USA qu’au Sri Lanka.
    Pour l’instant, apparemment, il vaut être ambassadeur en Allemagne !!!

    #19166
    Anonyme
    Inactif

    Incroyable mais vrai, notre ambassadeur gagne 17.000 euros (la chancelière allemande est payée 12.000 euros), le premier secrétaire 12.000 euros, le cuisinier et la femme de ménage 4350 euros chacun, les secrétaires 10.000 euros, le chauffeur 7000 euros,etc.

    à ce prix là, je veux bien lâcher mon poste de cadre et devenir chauffeur pour l’ambassadeur !!!!! non mais c’est n’importe quoi, il faut dénoncer ça et changer les choses !

    #19167
    fleurdeglace
    Membre

    et je comprend pas que Ravalo ne réagisse toujours pas…pffff et ça c’est censé être un bon dirigeant!!!!

    #19168
    Anonyme
    Inactif

    Va savoir si l’ambassadeur à Washington n’est pas mieux loti que le berlinois …

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: