Mbola tsia niaraka t@ vehivavy gasy!

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation Mbola tsia niaraka t@ vehivavy gasy!

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Posts
  • #22142
    emmily
    Membre

    Il est vrai qu’il y pas mal de filles hot à mada mais franchement si on vous donnait le choix entre une fille étrangères et une fille malgache ( elles sont toute les deux hots hein! ) vous choisierais qui?Je préfère nettement être avec une fille d’ailleur car je trouve qu’elles ont beaucoup plus d’expérience que les filles de mada et en plus elles sont sexya mort avec presque aucun défaut……

    #22189
    Anonyme
    Inactif

    *** censuré : hors sujet ***

    #22194
    Anonyme
    Inactif

    tsy mbola niaraka t@vehivavy gasy

    #22198
    Anonyme
    Inactif

    f’angah elah tsy gasy fa tsy azoko? sa tsy eto madagascar?

    #22265
    Anonyme
    Inactif

    le problème des vazaha c’est qu’elles ont le cul plat alors qu’une gasy elle le cul rebondi ! et en plus , les vazaha sont fades ( maquillage e , zao e) . Les malgaches sont des beautés naturelles !

    Puis niveau cul : alala mon mec ( vozongo) il craque . Je me donne entière ( sodomie) amizay koa mankafy . Nahita vazaha betsaka nanome an’izany ve ianareo? dehors je suis sage mais au lit je suis très coquine . Une fois je suis venue à son travail juste pour ça . LOL.C’est toujours moi qui viens l’exciter . il adore que je le …. Il m’a dit qu’il avait un ami qui sortait avec une gasy et que son ami a dit la même chose : que les gasy sont plus hot que les vazaha

5 sujets de 51 à 55 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: