Problème de religion

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Posts
  • #17672
    Anonyme
    Inactif

    C’est vrai que le style sms c ! on comprend rien ! c dommage parce que t’as l’air de dire des truc pas mal quoi!

    #17677
    Anonyme
    Inactif

    Holà, faut arrêter l’hypocrisie là. Ceux ici qui veulent nous faire croire que toutes les religions se valent, je les soupçonne de vilaine mauvaise foi . Et puis quoi encore ? tout le monde il est gentil et il est beau c’est ça ?
    N’allez pas me faire croire que le catholicisme avec ses icônes, le protestantisme avec son argent comme faveur de Dieu, l’Islam et son voile, etc… ça se vaut ???????
    Non, si tu veux un conseil honnête, prend garde à ton choix Volasoa.

    #17678
    fleurdeglace
    Membre

    qui t’as dit que toutes les religions se valent radama 3?
    et ne crois pas que je ne suis pas honnête en ayant dit ce que j’ai dit au contraire!tu sais quoi , je le répéte une fois de plus: on n’avance pas des choses dont on ignore les raisons!
    je suis trés bien placée pour te dire que le genre

    tout le monde il est gentil et il est beau

    n’existe pas mais pas du tout!tu n’es pas obligé de me croire et d’ailleurs je vois pas pourquoi tu le ferais étant donné que tu ne me connais pas! et justement c’est parce que je ne te connais pas que je me passe de faire des jugement sur toi!
    je ne critique personne mais quand y a atteinte à la morale ben il faut réagir!il ne faut pas dire n’importe quoi dans la vie et ne pas induire en erreur les gens car on ne connait pas le fond de leur véritable histoire.

    merci encore et je précise que je n’ai rien contre toi radama 3 je parle pour la généralité et ne crois surtout pas que je suis uen fille prétentieuse

    #17679
    Anonyme
    Inactif

    je le répéte une fois de plus: on n’avance pas des choses dont on ignore les raisons!

    Doit-on attendre de tout connaitre avant de s’exprimer ?

    merci encore et je précise que je n’ai rien contre toi radama 3

    Je le sais bien. On reste Kool ! du flegme quoi ! vous devriez vraiment faire un tour ici en Angleterre, on se prend pas la tête.

    #17680
    fleurdeglace
    Membre

    évidemment qque non!mais je veux dire qu’il ne faut pas totu le temps être affirmatif et trpo sur de soit comme ça! parce que ça peut nous jouer de vilains tours! des fois faut être un peu cartésien c’est tout…
    je savais pas que tu vivais en angleterre? c’ets sympa la ba! je suis allé à Canterburry une fois, il fesait trop trop froid et la vie est chere quand même la ba!!!enfin quand on était encore en franc! maintenant avc l’euro on verra un peu moins la différence mais bon…
    gros kisss a toi radama 3 c’est un plaisir de débattre avec toi!!!

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: