Problème de religion

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Posts
  • #19585
    Anonyme
    Inactif

    Chère Volasoa,
    S’il y a un conseil que je peux te donner ce serait: Faites un mariage qui vous ressemble.L’important (contrairement à ce qu’a dit Mialy plus haut c’est que vous vous aimiez, ce n’est pas parce que vous êtes catholique ni protestant, que vous ayez la foi ou pas !!!).
    Ce n’est ni la famille ni les amis qui vont se dire oui ce jour là, c’est vous, et ce OUIi est très important dans votre vie alors il faudrait qu’il soit prononcé dans un moment où vous deux, au plus profond de vous, ressentez le vrai bonheur. Il faut que le choix vienne de VOUS et VOUS seuls
    En passant , je fais un petit coucou à Radama III ,qui j’espère, est tout simplement entrain de raconter des blagues !!!!!!!

    #19591
    Anonyme
    Inactif

    Vous êtes chrétien certes mais catholicisme et protestantisme, ça n’a quand même rien à voir. Ne te laisse pas avoir, reste protestante et fais tout pour que ton mariage soit célébré dans la tradition de pur protestantisme. Converti ton mari et assure-toi que ta descendance est protestante elle aussi.

    Ouhahah !!!
    Tout commence par la tolérence d’abord non ?

    #19592
    Anonyme
    Inactif

    Tout commence par la tolérence d’abord non ?

    Oui, mais les religions prohibitives de liberté ne doivent pas être tolérées. Et à écouter le pti saint pépère n°16, la liberté n’est pas dans son vocable.

    #19593
    Anonyme
    Inactif

    Ni dans le tien radama III

    #19594
    JMA
    Membre

    Et RADAMA III c’est pas la photo de Brad Pitt que tu aurais du mettre mais celle d’Edward NORTON. DUCWIM?

5 sujets de 56 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: