Problème de religion

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Posts
  • #17666
    fleurdeglace
    Membre

    radama ce ke tu fais c du prosélytisme ! et dun point de vue moral , ca pas plus mal qu’autre choz! mais je ne te reproche rien ! mais tu ne devrai pas lui dire ca!
    tu c moi je suis ek mon copain depuis 2 ans mnt et lui il est musulman et moi catholik! et je epu te dire ke c pire! mais il ne faut pas dire ke telle religion est bien ou pas bien! si tu ne connai pas le fond de la religion ce n’est pas la peine de dire des choz la dessu! fo pas avancé des choz dont on ne connai ke tré peu!
    mais tu sais volasoa , il ne faut pas te décourager , il n’y a kun seul dieu pour tous mm si on lappelle par différente maniere! réfléchis bien avt de faire les choz ne te précipite pas! si je crois bien savoir ca fai 1 an et demi slmt ke vous ete ensemble! certe ca fai kan mm bcp ms le mariage il ne fau pas prendre a la légere!vous vous amier a la folie , tout com nou mais faut bcp réfléchir!
    je vai te donner un autre exemple: mes parent se son marié apré avoir passé 7 ans ensemble , ma mere etait protestante et mon pere catholik (évidemment) et maintenant ca fai 27 ans kil st ensemble et ma mere estd evenu catholik ms kan elle le peut elle va a léglise protestante!
    ce ke je veu ex^pliker c ke généralemen on suit la religion du mari c com son nom ke tu va porter!
    alors une foi de plus réfléchis bien!es t préte a te convertir???
    répon si tu veu et je suis tjs la pour te donner des conseil
    gros bisous

    #17667
    gasybe
    Membre

    c com son nom ke tu va porter!

    Chez les gasy, ça n’a jamais été obligatoire ça ! c’est un héritage français. Et d’ailleurs ça se pratique pas tant que ça. C’était juste une parenthèse, mais pas mal ton speech, plein de bon sens !

    #17668
    Booboo
    Membre

    euh…. fleurdeglace, tu ne pourrais pas essayer de ne pas écrire en style sms s’il te plaît ? je mets un temps fou à comprendre ces trucs là . merci

    #17669
    fleurdeglace
    Membre

    lol! d’accord je suis désolée c’est l’ habitude avec msn!encore désolée! et merci gasy be pour ton compliment…

    #17670
    Anonyme
    Inactif

    va a la recherche de la vérité et tu sora koi faire . C assez enigmatik mais les yeux voilé tu narivera a rien é fé confiance o personne dexpérience

5 sujets de 11 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: